Equilibre 0 Posté(e) le 28 août 2008 https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/x6khtg_travail-au-rezidal-en-cordelette-av_animals avec ma ptite Impa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super ce que tu fais avec !! Tu m'impressionnes à monter en cordelette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 joli boulot ! Elle est vachement plus avancé que Vinnie ! Sympa le coup de la paille au fond (!!!) ce que je ferai avec une ponette comme ça ? je bosserai les transitions descendantes, pour qu'elle se rassemble un peu plus, ça trotterait un peu moins vite aussi... En tout cas...jolis arrêts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 C'est toi qui lui a apris tout ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 28 août 2008 franchement, j'ai aucun mérite, sinon j'y arriverais aussi avec les trois autre ^^ naan c'est Impa qui es génial et voilou ... donc voila, sinon, je vais essayer de bosser les transitions descendantes, mais je me suis mis une limite de monter trois fois maximum par semaine en piste, sinon elle risque de viite se blaser. sinon ajd, j'ai bosser un peu le petit trot, mais elle avais pas l'air super a l'aise, mais bOn, elle a pas l'habitude, donc je vaiis continuer a bosser la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 28 août 2008 bah c'est venu tous seul, sa fesait un an que je la montais en licol corde et j'ai sentis qu'elle répondait nickel aux rênes d'appui donc j'ai tenter un jour en cordelette, après un peu de mal elle s'est viite améliorer, mais franchement j'ai aucun mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 août 2008 normal qu'elle ne soit pas à l'aise le petit trot...ce n'est pas facile de le faire quand on est tout étendu comme elle fait !!!remarque c'est la position idéale de décontraction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 28 août 2008 c'est quoi la position idéal de décontraction ? le petit trot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je crois que c'est le cou allongé moi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 En même temps dans un manège ... Mais c'est bien quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 Equilibre a écrit:c'est quoi la position idéal de décontraction ? le petit trot ? regarde la position de ta ponette quand elle marche ou trotte sur la vidéo, elle se tient tout en longueur du bout du nez jusqu'à la queue elle est toute étendue, un peu comme un cheval ...au repos ! ou qui se déplace au pré...ça fait "baba cool" !!! elle n'est pas stressée par le travail !!! mais bon si tu voulais enchaîner des tournants serrés ou bien la mettre au petit trot ou au petit galop...elle ne serait pas à l'aise du tout, car plus en équilibre...c'est pour ça qu'il faudrait qu'elle arrive à se rassembler un peu, histoire de bosser un peu plus "rond"... je suis sûre qu'après tu pourras faire des slaloms serrés à toutes les allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ok je vais essayer de la rassembler un peu, mais je suiis contente si son attitude signifie qu'elle es pa stressée par mon travail ^^ puis toute facon, a la base, c'est une ponette que je devais sortir qu'en balade pour la "laisser tranquille" mais de un elle vient d'être deferrée donc faut qu'elle s'habitue petit a petit et de deux, je voudrais améliorer et préciser mon travail en cordelette avec elle. donc voila sinon, que veux tu dire zoulou "en même temps dans un manège" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 je trouve que c'est bien se que tu fais vous vous entendez bien toi et impa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 on peut imaginer que Zoulou a dit ça parce que c'est dans un lieu clos...ceci dit pour travailler en dressage, un lieu clos...c'est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ouii, mais normalement, Impa je devais plus la monter en piste, c'est surtout parce que je sentais que certaines choses n'étais pas acquise donc je vais la bosser quelques semaine voir mois en piste, puis ce sera balade tranquille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Et t'as bien raison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 août 2008 https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/11084458 vos aviis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Super j'adoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 août 2008 Mirci Vous avez pas des conseils ou des remarques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est super pour la premiere fois sauter en cordelette a cru ! par contre les coups de talons pour Olivia... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 août 2008 OUi, elle a pas l'habitude de monter Vinnie et je lui aie dit "faut que tu le motive" alors donc voila, elle y allais pas de main (jambes xd) morte , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2008 ...lâche tes poons plus souvent dans la carrière ils ont besoin de se rouler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 je ne fais pas encore ca avec pacha en selle et filet! alors a cru en cordelette!! bravo à toi! par contre vinnie est un fénéant, il repasse toujours au trot mais impa, c'est super super!!! des conseils? avec impa aucun, avec vinnie, il a besoin de travail, mais c'est déjà en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bon ca me gave de vous voir tous en cordellete, je fais le parri de sauter en cordellete 1m avec Pomerol ! et avec la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Et je vais essayer cette aprem tiend :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 allez vas y Zoulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 youpi!!! mais avant 20h hein que je puisse la voir!! moi je sautais 1.15m avec ma juju en licol!! bon d'accord pas en cordelette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Demain car aujourd'hui j'ai eu personne pour me filmé donc ca servé à rien ! et en plus je me suis même pas entrainer sinon ca aurauis était de la triche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 mouai!!! bon ben moi je verrais ca mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Aller Zoulou !!!! Ca me rappelle quand je détendais les chevaux de ma soeur au paddock et qu'elle avait des numéro trop raprocher : elle avait qu'une selle et un filet pour deux chevaux alors je sautais à cru en licol 1m30 , c'était génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah non moi j'allais pas jusqu'à ces hauteur... ca devait être super effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Harmonie quand tu nous tiens (pas besoin de "chuchoteurs" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vous avez trop la classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 1m30 non je le ferais pas à cru lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Allez Zoulou demain on veut une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 On a déjà l'avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 peut être pas 1m30 mais sauter un peu ...avec des photos et des vidéos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 0uii jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Video sur Photo je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Auu ba nous on veut tout !! Photos Vidéos !!! Tout Tout Tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tysolfège: ils sont lachés au moins 20minutes par jour en piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites