Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Saut !!!!! Page 2

Messages recommandés

joli boulot !
Elle est vachement plus avancé que Vinnie !
Sympa le coup de la paille au fond (!!!)

ce que je ferai avec une ponette comme ça ? je bosserai les transitions descendantes, pour qu'elle se rassemble un peu plus, ça trotterait un peu moins vite aussi...
En tout cas...jolis arrêts !

Invité
C'est toi qui lui a apris tout ça ???

franchement, j'ai aucun mérite, sinon j'y arriverais aussi avec les trois autre ^^

naan c'est Impa qui es génial et voilou ...

donc voila, sinon, je vais essayer de bosser les transitions descendantes, mais je me suis mis une limite de monter trois fois maximum par semaine en piste, sinon elle risque de viite se blaser.

sinon ajd, j'ai bosser un peu le petit trot, mais elle avais pas l'air super a l'aise, mais bOn, elle a pas l'habitude, donc je vaiis continuer a bosser la miss

bah c'est venu tous seul, sa fesait un an que je la montais en licol corde et j'ai sentis qu'elle répondait nickel aux rênes d'appui donc j'ai tenter un jour en cordelette, après un peu de mal elle s'est viite améliorer, mais franchement j'ai aucun mérite

normal qu'elle ne soit pas à l'aise le petit trot...ce n'est pas facile de le faire quand on est tout étendu comme elle fait !!!remarque c'est la position idéale de décontraction !!!

Invité
En même temps dans un manège ...
Mais c'est bien quand même !!!

Equilibre a écrit:
c'est quoi la position idéal de décontraction ? le petit trot ?

regarde la position de ta ponette quand elle marche ou trotte sur la vidéo, elle se tient tout en longueur du bout du nez jusqu'à la queue elle est toute étendue, un peu comme un cheval ...au repos ! ou qui se déplace au pré...ça fait "baba cool" !!!
elle n'est pas stressée par le travail !!!

mais bon si tu voulais enchaîner des tournants serrés ou bien la mettre au petit trot ou au petit galop...elle ne serait pas à l'aise du tout, car plus en équilibre...c'est pour ça qu'il faudrait qu'elle arrive à se rassembler un peu, histoire de bosser un peu plus "rond"...
je suis sûre qu'après tu pourras faire des slaloms serrés à toutes les allures !

Ok je vais essayer de la rassembler un peu, mais je suiis contente si son attitude signifie qu'elle es pa stressée par mon travail ^^

puis toute facon, a la base, c'est une ponette que je devais sortir qu'en balade pour la "laisser tranquille" mais de un elle vient d'être deferrée donc faut qu'elle s'habitue petit a petit et de deux, je voudrais améliorer et préciser mon travail en cordelette avec elle.

donc voila

sinon, que veux tu dire zoulou "en même temps dans un manège" ?

je trouve que c'est bien se que tu fais vous vous entendez bien toi et impa ! Very Happy

on peut imaginer que Zoulou a dit ça parce que c'est dans un lieu clos...ceci dit pour travailler en dressage, un lieu clos...c'est pas mal !!!

Ouii, mais normalement, Impa je devais plus la monter en piste, c'est surtout parce que je sentais que certaines choses n'étais pas acquise donc je vais la bosser quelques semaine voir mois en piste, puis ce sera balade tranquille...

Invité
Et t'as bien raison !!!!!

C'est super pour la premiere fois sauter en cordelette a cru ! par contre les coups de talons pour Olivia... :S

OUi, elle a pas l'habitude de monter Vinnie et je lui aie dit "faut que tu le motive" alors donc voila, elle y allais pas de main (jambes xd) morte , mais bon

...lâche tes poons plus souvent dans la carrière ils ont besoin de se rouler !!!

je ne fais pas encore ca avec pacha en selle et filet! alors a cru en cordelette!! Shocked
bravo à toi! par contre vinnie est un fénéant, il repasse toujours au trot lol! lol! lol!
mais impa, c'est super super!!! cheers cheers
des conseils? avec impa aucun, avec vinnie, il a besoin de travail, mais c'est déjà en cours... Wink

Invité
Bon ca me gave de vous voir tous en cordellete, je fais le parri de sauter en cordellete 1m avec Pomerol ! et avec la video !

Invité
Et je vais essayer cette aprem tiend :!

cheers cheers cheers cheers
youpi!!! mais avant 20h hein que je puisse la voir!!
moi je sautais 1.15m avec ma juju en licol!! bon d'accord pas en cordelette... lol!

Invité
Demain car aujourd'hui j'ai eu personne pour me filmé donc ca servé à rien ! et en plus je me suis même pas entrainer sinon ca aurauis était de la triche !

mouai!!! bon ben moi je verrais ca mercredi... Very Happy

Invité
Aller Zoulou !!!!
Ca me rappelle quand je détendais les chevaux de ma soeur au paddock et qu'elle avait des numéro trop raprocher : elle avait qu'une selle et un filet pour deux chevaux alors je sautais à cru en licol 1m30 , c'était génial !!!!

ah non moi j'allais pas jusqu'à ces hauteur... geek
ca devait être super effectivement!!

Invité
Harmonie quand tu nous tiens lol! lol! lol! (pas besoin de "chuchoteurs" )

Invité
lol! 1m30 non je le ferais pas à cru lol !

Invité
On a déjà l'avatar !!

peut être pas 1m30 mais sauter un peu ...avec des photos et des vidéos ... Embarassed geek

Invité
Video sur
Photo je sais pas !

• Créer...