neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 Le bonheur! Je commence par notre magnifique Théo Il commence légèrement la jambette... Rien à dire... Il est magnifique! Fait même bosser les autres! Puis au tour d'Osiris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 MAGNiiFiiQUE TES PH0T0S !! iiL EST SPLENDiiDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mylene, toujours fidèle au post! C'est le cas de le dire! Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 je peux pas voter...j'ai 2 réponses !!! il est très beau...mais ce n'est pas mon genre !!! belles photos en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pareil que Tyso moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 théo n' a pas l'air d'accord pour avancer sur une photo pourquoi il a la cravache juste sous la gorge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi aussi je le trouve super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 Toujours fidèle au post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'était pour l'habituer, au début, il est sure qu'il n'a pas aimé du tout, mais il joue avec maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 avec la badine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 dis je viens de regarder les photos un peu mieux...ce n'est pas le même cheval sur toutes....!!!!! euh ça y est j'ai vu il y a Osiris en dessous...je deviens grave...c'est l'âge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pas vu me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oh que si ! C'est bien le même !! Elles ne sont pas prisent du même jour ! Sur lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 neyhnii a écrit: une badine c'est une cravache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est un "stick" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 non laisse tomber il y a 2 chevaux...je croyais qu'il n'y en avait qu'un seul... heureusement c'est vendredi...je crois bien que je vais aller me coucher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 qu'elle est la différence explique moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 Si vous ne voulez pas me croire, alors que c'est belle et bien le même poulain sur toutes les photos, quand même, je m'en serais rendue compte, je pars du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 août 2008 neyhnii a écrit:Si vous ne voulez pas me croire, alors que c'est belle et bien le même poulain sur toutes les photos, quand même, je m'en serais rendue compte, je pars du forum! Bah qu'est ce qui se passe ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 août 2008 On s'est TROMPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 euh.... "stick" (très éthologique comme terme) , cravache (beaucoup plus classique comme idée...) ou badine (là ça fait paysan qui coupe sa haie...) N'empêche qu'au bout du compte...c'est la même chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ok Ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 août 2008 désolée mais ça fait très cravache de dressage et une cravache de dressage c'est aussi long qu'un stick si tu compte pas la mèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 je ne vois pas pourquoi tu te fâches ? je n'avais pas vu qu'il y avait 2 chevaux sur le post, pour moi ce n'était que Théo...mais en dessous il y a Osiris...c'est quand même pas les mêmes !!! ils ne sont pas de la même couleur,ni marquer de la même façon !!! Je promets de boire plus de café pour rester éveiller avant de lire les posts...mais pas plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oui Off Mon s'en moque un peu de ça Tysolfege tu me fais trop rire ! Pourtant j'ai bien mis les deux prénoms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 je deviens miro avec l'âge !!!! j'ai vu un bai...et hop je suis descendue à la photo d'en dessous...et hop il lui est apparue une marque en tête et un balzane.... tu crois que j'aurai lu ce qu'il y avait écrit ? bah non je suis remontée directement à la photo 1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai modifié rien que pour toi Tysolfege! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 août 2008 ah oui !!! j'ai vu !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'aime bien le style de ton poulain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est sympa, il a l'air super sur le mental, physiquement par contre je préfère la jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neyhnii 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bounette, Osiris est un mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 On voit qu'il y a ecrit Osiris maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 euh moi je suis un peu larguée.... je suis arrivée les modifs étaient faites, donc j'ai pas pu me tromper sur les chevaux! mais faut voter pour qui? y'a marqué "théo" mais y'a aussi osiris sur les photos... alors on fait quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah non Pacha, tu va pas recommencer a chercher le ptit truc dont personne se rend compte (sa me fait bizarre a chaque fois que je vais sur un post ou il y a un nouveaux message...tu viens d'y écrire quelque chose ! ! Et c'ets pas la premiere fois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ben je suis au boulot! on est dimanche! y'a personne! donc journée "forum" en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah oui, une autre question: es ce que au boulot tu travail??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 il manquerait plus que ca!! le dimanche c'est très très calme!!! et puis c'était les vacances! à partir de demain, ca bougera un peu plus déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ben pourquoi être payer à rien faire , c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 12h à rien faire c'est très très long!!! ca mérite une bonne paye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites