tropic 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voilà ma petite kiskil viens d'arriver à la maison et je prépare déjà l'hiver, je met une couverture à Flower l'hiver car elle ne peut pas avoir accès à l'abris (trop de boue ...) et j'aimerais en acheter une à ma pottok d'1m34 qui est relativement costaud : a votre avis qu'elle taille dois je choisir pour cette louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 août 2008 désoler j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Il faut que tu mesure ta poons de l'avant du garot à la pointe des fesses , tu devrai trouver 110cm ou 115cm . Il fait si froid pour être obliger de la couvrir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropic 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ben en fait je met une couverture vraiment quand il fait très froid et humide surtout ... sans abris pour se protéger je préfère prendre cette option là plutôt que rien, en tout cas merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Ah ok !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 115 ce sera trop juste des fesse et du poitrail si elle est vraiment costo prend une 125 avec les nouvelles norme difficile de trouver la bonne !!!Moi aussi je prépare l'hiver Pour te donner un appercu thelma fait 115Zoulou le fjord 135Pomme 125et rou 135Donc regarde à quoi resemble le plus ton pottok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropic 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci, oui elle a un bon petit popotin et des épaules bien larges ... je pense que une 125 cm sera plus adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Ta pas une photo d'elle sans rien ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 De toute façon il vaut mieu que se soit trop grand que trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Et puis tu as qua le mesuré et tu véra bien et si tu te trompe tu ramène ! Ne fais pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites