doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 Désolé pour tous les mensonges que jai dit plus j'amais je ne recomenserais! Je vous parlerai de mon centre et puis voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu n'as pas un cheval ivanoë et une jument nikita??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est deja mieux ! Fait attention a tout ce que tu fait ! Change vite ton avatar si c'est pas ta photo, car les droit d'auteurs tu connais ? C'pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci d'avoir changé ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 30 août 2008 en tout cas la ponette que tu nous a montré est une welsh mountain (type A ) privé de noubreuses fois au royal welsh show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tres belle ponette a vraix dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2008 eh bah voilà...c'est beaucoup mieux ! Bienvenue Doudouponey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ou loulou54................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Tu crois??????????Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 non elles ont pas la même adresse MSN (cela dit "elle" peut s'en être fait plusieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ahahhh peut être!! mercure mène l'enquête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est de la faute a Tyso elle fait la même chose tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 quoi doudouponey et tyso sont la même personne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ola c'est quoi cette embrouille ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 attends j'ai dû mal comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 eh z'êtes cinglées ! j'ai rien à voir là dedans !!! je zieute juste partout pour savoir d'où sortent les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 et alors tu as trouvé des infos sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 31 août 2008 non je ne sui pa loulou 54!Et désolé pour tou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 pacha a écrit:et alors tu as trouvé des infos sur moi... tu veux que je cherche ????....fais gaffe je connais ton nom et ton prénom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne suis ni LOULOU 54 ni Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 doudouponey a écrit:Je ne suis ni LOULOU 54 ni Pacha! t'inquiètes...je parlais à Pacha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aaah!daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je me sens mieu d'avoir dit la vérité et vous mavez remonter le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bah on n'est pas des méchants, mais vaut mieux éviter de raconter n'importe quoi...ça n'a aucun intérêt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 On est là pour se soutenir , partager nos avis que l'on soit d'accord ou pas et se rendre service , jepense que tu l'a compris alors : BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites