doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oa-sis haflinger,Le veinard(c'est son nom!) et Olerki un pottok penssionaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 beaucoup de monde sur ce forum fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 et toi au milieu???????? il saute celui du milieu, mais le manège est tout petit rikiki, bien pour un poney ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Vous faites ça toute seule ?????????????? Très très petit le manège !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 on dirait bien!! en même temps vu la taille du manège... à deux le cheval ne pourrais plus bouger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Quand je dis seule , c'est sans adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah oulah tu t'imagine un adulte dans ce pitit manège.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Il faudrait qu'il se mette à genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 au moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Il est bien trop petit ce manège pour les faire sauter en liberté. Pour moi je le dis franchement c'est du nimporte quoi excusé ma franchise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 nous on a été plus.... diplomate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est vrai que les chevaux font a peine 2 foulés de trot avant de sauter ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 ...vous n'avez pas compris...c'est pour les assouplir dans les tournants !!! (oups...je deviens méchante ...!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Tyso on cochonera tous si ca marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Roooo vous êtes ...... direct. C'est vrai que le manège est un peu petit il peuvent pas bien galoper ils attérissent dans le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est déjà bien d'avoir un manège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 c'est qu'un manège....l'hiver quand il pleut, et qu'il fait nuit...ça ferait vachement plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites