doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voila Olerki ce n'est pas mon poney!Mais un penssionaire de mon club!Petite présentation: race:pottok robe:bai cerise age:6 ans surnom:Kiki saute très biien et cest un pooons très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est marant son surnom!Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est tres beau !! et je trouve qu'il à un regard tres doux "ta de beaux yeux tu sais ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2008 il a une super tronche de gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 joli cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Joli tronche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 belle bouille de pouney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est une crême!!Une petite vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 oh oui il a l'air tout doux comme dadou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il a l'air super gentil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites