doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 Petite présentation: race : pur sang anglais age: 6 ans robe : baie residence : ecurie des reigneville surnom : face de rat ^^ , bonhomme et doudou qualité : pot de col et gentil defo : un peu tétu! passion : sauter les obstacles le plus vite possible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu touve pas bizarre un pur sang qui saute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Non c'est logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je sai que sa peut sauter jai lu dan cheval magazine mais c'esyt un peu bizare on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 août 2008 Non pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah tout les chevaux sautent...!! surtout les pur sangs !!sinon on ne ferait pas les steeples avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'aime bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ah oui tous les chevaux sautent ca oui!! plus ou moins bien mais ils sautent!! il est joli! t'en a pas une où il fait pas le clown????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je vous en passerai plusieur le premier mercredi de la rentrée promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 on attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites