doudouponey 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oveur a fait 8 point pas mal pour le début de sa première saison! Le dimanche matin du concour ont prépare les chevaux: Oveur et Gaêl le matin au concour encor tout endormi! ! Oveur et Bruno: Départ!!! Oveur a fait 8 point pas mal pour le début de sa première saison! (Désolé photo flou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 août 2008 il est tres beau ce dadou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu l'as déjà monter en en concours ? au fait tu as quel niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 non ce n'est pas elle qui le monte c'est bruno!! joli cheval!! et une petite vidéo? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 ouais mais c'est pour savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 oulah!! moi j'ai du mal aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Sympas ce chval pille le modèle que j'adooore ! Oh ca fait au moins 6mois que j'ai pas dis ce mot "pille" C'est bizare Sur la photo c'est une 1m/1m05 ? ? ? 8Point 2barre 2reffus ? ? ? 1reffu 1barre ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites