bounette 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle avait raison Florence Foresti, les filles, ça boude (surtout les blondes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 30 août 2008 je précise que j'étais en train de l'appeler et qu'elle n'a jamais voulu sortir sa tête encastrée dans le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 30 août 2008 " Mais moi ze l'aimeuuuuh mon mur ! " au passage j'adore Florence Foresti, j'ai regarder son sketch qui est passé il y a pas longtemps a la télé (j'en avait deja vu plusieurs...) et j'ai adoré, surtout avec l'avion Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est trop bien florence foresti !!! "esque ya des filles dans la salle ????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 août 2008 La bouille de punk boude ? Elle est excelente avec sa crinière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi je connais pas bounette! fallait la détacher elle serait venue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pacha c'est une HONTE J'aime bien aussi sa coupe punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 mais euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 31 août 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/florence%2Bforesti%2Bles%2Bfilleser/video/x2monl_les-garcons-et-les-filles-cest-nul_fun bon le tout debut il sert a rien ^^ et a 10min 40 elle parle des filles qui bouuuuuuude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 trop marrante serise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 me voilà moins inculte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 florence forestie je connait de nom; vois la tronche qu'elle a mais ça s'arête là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 ben moi là en voyant sa tête oui ca me dit quelque chose! par contre son nom et ce qu'elle fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Alala on est pas à la page nous autres !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 aller voir sur youtube ya quelques sketch d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Florence Foresti est EXCELLENTE !!! J'ai regarder aussi le stketch a la télé ---> Plié de rire !! Elle est troop marrante a bouder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle a l'air vraiment décidé à bouder!! Alala si même les chevaux si mettent où va t'on? Mais je trouve que ça lui va bien L'avion de Barbie est vraiment trop excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah je vois qu'il y a des connaisseurs... elle boude mais elle veut bien que je lui monte dessus quand même. cela dit, bouder, c'est important, ça réconforte... un besoin physiologique féminin quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 0uuiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites