doudouponey 0 Posté(e) le 31 août 2008 Donc Minuit du Monceau a mon club tete de mule chike mais je l'adore! Race:Je sais pas! Hongre Robe:Bai Qualités:trés bon au CSO beaucoup de prix! Défaut:Veut pas trop avancer et chike mais pas au poin denous faire mal! Vidéo:https://www.dailymotion.com/video/x589so_concours-du-27-avril_animals Photo(jai le droit d'auteur!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 il est joli! et tu le montes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui!Trop agreable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon ben tant mieux ca veut dire qu'on va bientot avoir des photos et vidéo de toi à cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Sur la vidéo c'est toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation :bon ben tant mieux ca veut dire qu'on va bientot avoir des photos et vidéo de toi à cheval!! Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Citation :Sur la vidéo c'est toi ??? Non mais peut etre un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les photos cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 0uiii des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites