doudouponey 0 Posté(e) le 31 août 2008 Games: Entier Robe:Isabelle Taille:1 m 50/55 cm Age:14 ans Qualités: CSO,et bientot papa!! Donc voila Coline(Coco) qui monte Game pour la première fois en saut. Game, Etalon Connemara + XXXXXXXXXXXXXXXX de 14ans a gagner de nombreux prix jusqu'a ce faire une blessure en cross. Ce poney de 1m50/55cm reprend le saut après quelques années d'arrêts . Il est trooooooop boooooo!Je lai jamais montée! Video: Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il est joli comme tout ce poons ! tu devrais redimensionner tes photos car elles sont un peu grandes pour le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Trè beau ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 superbe, mais il fait plus welsh que connemara je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il est très beau ce poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 J'aime beaucoup ses formes et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonne nouvelle!Il va devenir.....PAPA!!! Avec Luna une OI pie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 tu nous mettras des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 très joli poun's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Suuuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites