tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 Manger un gâteau n’est pas forcément une chose simple…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Mercure la tronche !!!!!!! Hallucinant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu vois les photos toi ? bah pas moi !!! j'arrives même pas à voir mes posts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 ben je vois les trois dernière !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi je les vois toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 août 2008 moi aussi je ne vois que les trois dernières mais ça me suffit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en plus les 3 "enfants" sont en rouges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je me demande bien qui a éduqué ces chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Justement , je me demandais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je ne vois pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu veux des lunettes ????ou ton serveur est lui aussi en rade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est vrai ces chiens sont vraiment mal élevés !! ils voulaient me voler mon gateau DJ (oups !) honte a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouh!!! eh ben bravo à l'éducateur (ou pas) de ces chiens!! non mais! y'a que les BA qui sont sages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ...t'inquiètes Pacha...on te gardera un bb ba !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 euh t'es sûre????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites