Meryl 0 Posté(e) le 31 août 2008 Douche de mon poney de trait =D, ben oui elle y a droit aussi Surtout qu'elle ADORE ca, on commence par les anterieurs, on monte doucement : Puis de l'autre coté : Il fesait plus de 35° au soleil alors elle avait soif et m'a demandé de l'eau : Elle a vraiment trop soif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 août 2008 Trooop choux avec son tuyau de la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 très joueuse !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Trop belle !!!! Tu as pas beaucoup de préssion tu doit galéré à doucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle en ferme les yeux...hum, c'est bon de boire au tuyau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui, elle est tres joueuse, et tres jalouse , ce que je deteste donc ce que je corrige a chaque fois Elle aime qu'on s'occupe que d'elle Mais sinon elle est remplie d'amour, elle est joyeuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh elle a l'air vraiment gentille elle est super belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pourquoi tu dis "poney de trait " ? vu le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oups chui trop vieille pour ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 p'tetre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 oups , règlement de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 meuh nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mais nan bbjoy, on va pas polluer le forum avec nos enguelades qui sont assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites