Equilibre 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Voila, J'aimerais de temps en temps donner des petits cours a ma soeur, plus pour la conseilller sur sa position etc. et pour que moi je puisse voir aussi l'attitude de mes poney dans le travail d'un autre facon que monter. alors auriez vous des petits conseils a me donner a ce sujet ? aujourd'hui je vais la faire monter ouVinnie ou Nalha mais je me demande aussi comment lui donner de bon conseil pour qu'elle cesse d'ajiter mains et jambes, qu'elle soit plus fines dans ses demandes (c'est pas sa faute, en pony games c'est "on fais avancer ce poney" donc mains en avant, suspension, jambes qui décollent a 50cm, donc voila) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je suis sûre que BBJOY a des idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bbjoy ? elle est peut etre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 BBjoy , elle a un boulot aussi Alors les mains : tu peux lui faire poser les mains sur l'encolure , sur les cuisses , sur les genoux et surtout faire travailler le bassin : c'est par un bon accompagnement que les mains vont se fixer ainsi que des épaules souples . Pour les jambes rien de mieu que le trot enlever sans étriers en remontant bien les pointes de pieds . Travail à la longe comme ça c'est toi qui gère le cheval et elle ne pense qu'à sa position . Il y a des tas d'exercices à faire , laisse parler ton imagination . Le but et de pouvoir se servir indépendament de chacun de ses membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci beaucoup bbjoy ! apparement, mademoiselle veux pas venir a l'équit aujourd'hoi, mais je vais aussi essayer les exercices que tu a proposer, sa devrais pas me faire de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Comme ça tu sauras mieu lui apprendre , mais pourquoi elle veux pas monter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bah parce que elle es pas aussi "passionnée" que moi, et qu'elle ne va pas a l'équitation tous les jours, et que ajd madame n'a pas envie de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Laisse la faire quand elle a envie sinon tu vas plus la degoutée qu'autres choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui c'est sur, jvais pas la forcer mais sa devient pénible de toujours m'occuper des poneys toute seule et le jour ou madame a envie de venir, on doit contrarier tous nos projets parce qu'elle vient genre une fois j'avais envie de faire une balade en main avec Nalha et ce jour la elle es venue et madame voulait sauter, alors j'ai pas pu faire cette balae, m'enfin, jvais pas trop me plaindre non plus xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Non moi j'aimerais bien que quelqu'un vienne monter avec moi mais personne n'est passionner de chevaux dans ma famille et puis pas de cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Bien capricieuse ta soeur !!!!!!!!!! Elle ne sait pas la chance qu'elle a ?????? Des tas de jeunes aimeraent avoir un dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 0uii 0uii moi moi moi !!!!! Je suis pu le proverbe avec le truc qui vient a point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 à qui sait attendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Voilà c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites