Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Oulà moi je dois faire je sais pas combien de tonne par an je dois faire à peut près j'en sais rien 300kg chaque semaine environ fois 4 ca fait 1tonne 2 fois 12 c'est égal à 14 tonne 4 oulààà ca en fait des ron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 moi aussi, j'en utilise beaucoup plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nous on utilise environ 50kg par jours pour cinq poneys mais que l'hiver l'été ... a l'herbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ben c'est ca moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi j'ai remplit la cabane a fond, j'ai des bottes de l'année dernière, et du foin ramassé à la main par mes soins donc il est tassé en vrac dans la cabane. Et quand je serais en manque, j'irais voir un voisin qui fait du foin pour ses chevaux de trait et hop approvissionnement le jour même. Ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est clair!!! moi si j'en ai plus faut que j'attende la livraison! mais je m'y prend généralement bien a l'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites