Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

a propos d'alimentation.....

Messages recommandés

ouah j'avais jamais vu de blessure à ce niveau, berk on a mal pour lui.

J'espère que ça va aller.

Euh juste une question un peu idiote scratch alien , on peut donner de la salade aux équidés, parce que je ne savais pas drunken drunken Rolling Eyes Embarassed Un jour au marché, j'ai demandé à une marchande de légume si elle avait des pommes ou carrottes abimées et moins chères et elle m'a demandé si je voulais de la salade aussi et ben j'ai pas su répondre (la honte No Embarassed Embarassed ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes poneys mangent de la salade....après tout ce sont des herbivores !!!
ils en mangent même parfois de grosses quantités car les prés sont le long de champs de salades ! quand elles sont ramassées l'agriculteur balancent toutes celles qui sont hors normes de l'autre côté de la clôture...j'aime mieux dire que les chevaux sont très accueillants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben pour le coup je me sens moins bête pale

Mercredi prochain je pourais demander de la salade abimée a la marchande Razz Razz Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. Mais faut que je fasse attention car des gens ils ont déjà des pommes et des carottes Very Happy

Il y a une voisines qui a un pommier et elle s'en sert pas alors au lieu de les regarder pourrir je préfère les donner aux poon's.

Les carrotes ben c'était au marché y a deux semaines et j'en ai encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ne leur donne pas autre chose à bouffer...tu m'étonnes qu'ils soient énormes ....!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
bah ne leur donne pas autre chose à bouffer...tu m'étonnes qu'ils soient énormes ....!!!! Razz


OUI Evil or Very Mad on veut leur faire plaisir mais on leur fait plus de mal qu'autre chose. Je vous rassure je ne leur donne pas 1kilo par jour juste 2 carrotes et 2 pommes par poney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par conter, question qui me turlupine depuis pas mal de temps.. est-ce que les poneys peuvent manger des fruits rouges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en sais rien mais je sais qu'il existe des bonbons pour les chevaux aux fruits rouge donc la logique voudrais que je dise oui mais je préfère qu'une personne plus renseignée réponde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est aussi une histoire de goût !
les fruits rouges y en qui aiment et d'autres pas !
Solfège adorait tout les fruits mais avait une nette préférence pour les cerises...il les avalait pas poignées avec les queues...et te recrachait consciencieusement les noyaux après !!!!
J'ai vu d'autres chevaux nettoyer des pruniers, des abricotiers, des pêchers...croquer les noyaux ou les cracher !!!
Solfège faisait aussi les ronces, il mangeait très délicatement les mûres du bout des lèvres pour ne pas se piquer
Par contre je ne l'ai jamais vu bouffer des fraises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel63 a écrit:
Ben moi j'en sais rien mais je sais qu'il existe des bonbons pour les chevaux aux fruits rouge donc la logique voudrais que je dise oui mais je préfère qu'une personne plus renseignée réponde.


Les bonbons affraid Je déconseille. Pour 3 raisons :
1. C'est très cher.
2. Il y a meilleur. Un morceau de carotte dans la poche ne prend pas de place et c'est naturell
3. Quelqu'un a eu l'idée saugrenue de donner un de ces bonbons à l'ail à ma jument, sous prétexte que ça ferait fuir les moustiques Wink Resultat : une allergie, des plaques sur tout le corps et la visite véto Twisted Evil

Restons simple. le cheval ne fais pas la différence. ce qu'il voit et qu'il retient, c'est le geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je continuerais de donner mes petits bonbons au dada car malheureusement j'ai pas toujours des carottes des pommes ou du pain dans ma poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux que je prend sont vraiment bon (jai gouté cherry ) et sont avec des morceaux de pommes dedans geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh j'ai jamais osé gouter ^^
Mais moi un paquet me fait au moins 6 mois ! Donc je pense pas que ca me revienne super cher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai presque toujours des carottes, mais j'ai toujours un sachet de bombons au cas où... mais je ne m'en sert quasiment jamais! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...