titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je voudrais savoir si il serait possible de laver une selle en cuir avec du savon noir ? je me suis renseigner sur internet mais je ne trouve pas reponse à ma question. http://bioastuces.blogspot.com/2007/06/le-savon-noir.html)alors si quelqu'un sur le forum pourait m'aider sa serait sympas merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je ne sais même pas ce que c'est (ignarde !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ba moi aussi je connait pas trop mais c'est mon pere qui m'a dit que sa pouvait p'tete faire l'affaire mais je préfere me renseigné avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors là tu nous poses une colle ! j'ai jamais entendu parlé de ça même quand j'avais fais mon stage a la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Essaie sur une partie qui ne se voit pas. Et tu nous dis le résultat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouais ba je vais essayé alors sa fera un peu la rubrique j'ai testé pour vous mais je pense que je ferais sa que se week end parceque la avec la rentrée et la reprise du dada mercredi apreme je vais pas avoir beaucoup de temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Non fais ca quand tu as le temps histoire de ne pas faire de conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu pourrais nous mettre des photos de ce fameux "savon noir"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Le savon noir, c'est le truc qu'on utilise aux scouts pour laver les casseroles et les protéger du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je crois que c'est assez " acide " le savon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 A priori pas de problème, je me lave au savon noir et mon cuir est superbe Le savon noir est un savon naturel, utilisable pour tout, linge, sol, corps etc ... et ça coute trois fois rien, c'est plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites