Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Bonne rentrée

Messages recommandés

Alors ben je voulais vous souhaitez a tous une bonne rentrée, pour ma part c'est mercredi, mais surement, que beaucoup rentre demain, alors bonne rentrée, travaillez bien et soyez sage Very Happy
Bon courage Wink

oh la chance !!!
barbouille pruno et moi c'est demin...
on va au meme lycée Wink

Le bordel si on débarque tous dans une classe!
Le prof fera une depression motif trop de chevaux !^^

oui moi aussi c'est demain en plus je vais devoir prendre le car pour aller au lycée grande première ! lol!

Invité
Je rentre Jeudiiiiii matin lol!
Bon je vais allé faire mes fourniture avant de sauter en cordelette lol!

0uii pleins de photos et Vidéos ! !

Fais gaffe au chauffeur Mercure c'est des poivreaux les miens mdr!

Ta pas besoin . ^^
Moi le soir mon chauffeur est super cool mais celui ou celle du matin de vrai c**. Y en a une elle veut bien me rpendre le matin mais pas le soir alors qu'il reste plein de place dans le bus ce qui me permettrait d'arriver casi 45min plus tot chez moi surtout quand c'est a 18h. Bah non mais par contre elle veut bien prendre mes amies !! Alors que je n'ai rien fais ! Ils sont diront nous ... Etrange les chauffeurs ! lol

moi sa me saoul de prendre le bus j'arrive 20 min avant la sonnerie et 15min avant mes copines du coup j'attend toute seule ou alors je scouate des gens que je connait a peine lol

et je rentre mercredi a 10heures Very Happy Very Happy Very Happy

Allez Zoulou ! !

Au moins tu n'es pas en retard moi j'arrive pil poil a l'heure mais comme il est souvent en retard et bah j'arrive en retard Les prof addooooorent ^^

ouai mais quand il pleut t'a pas l'air c** Mad

et puis je doit aussi attendre 1demi-heure avant qu'il arrive (il arrive 10min en retard Evil or Very Mad ) et cette ce son mes copines qui partent 1 quart d'heure plus tot ! !

Ba moi c'est mercredi matin 8h Crying or Very sad Crying or Very sad (Je veux pas y aller Mad )
Je ne prends pas le car mais j'arrive quand même toujours en avance, souvent les grilles sont encore fermées au lycée -_-" Alors j'attends comme une paumée que les pions viennent ouvrire!!!! Rolling Eyes lol!

Ah ba pas moi c'est bien là le problème!! J'ai encore pleins de trucs à faire mais je n'aurais surement pas le temps en moins d'une journée pale Bon j'ai peut-être un espoir de ne pas avoir cours le mercredi après-midi!! Exclamation mais faut pas rêver non plus!! Sad

Mais tu vas sans doute te faire des amies qui prendront ton bus.

Moi j'ai cours tout le mercredi jusqu'à 17h tout l'aprem examen 4h de devoir sur table pale Ca calme !!

Invité
Bonne rentrée à vous tous , travaillez bien pour avoir plein d'équitation et de forum en vue lol! lol!

Shadow a écrit:
Ah ba pas moi c'est bien là le problème!! J'ai encore pleins de trucs à faire mais je n'aurais surement pas le temps en moins d'une journée pale Bon j'ai peut-être un espoir de ne pas avoir cours le mercredi après-midi!! Exclamation mais faut pas rêver non plus!! Sad

tu va bien à beaumont shadow ?
on pourra p'tete se voir le midi avec barbouille et pruno en ville si tu mange pas tout le temps au self Wink

Very Happy ouais cool!!
Non ça c'est sur je ne mangerais pas tout le temps au self!! Razz
Et peut-être que Juliie aussi pourrait nous rejoindre!!? Wink

^^ J e me réjouis de voir Barbouille Tithilde et Pruno Se Perdre dans les couloirs du lycée comme moi l'année dernière =D

Bonne rentrée les p'tits loups ! Faites des beaux cahiers bien propres, appliquez vous pour écrire, prenez pleins de bonnes résolutions, et même si ça ne dure qu'une semaine c'est toujours ça de pris ! lol!

Ca sent le vécu ! geek

Bien venue au club Mylene2778 pale (vraiment pas hâte de le passer)
Juliie qu'est-ce que tu peux être méchante Suspect Tu te réjouie de voir les nouveaux sans défences se perdre c'est pas gentil Evil or Very Mad mais je crois que je vais faire pareil Twisted Evil lol!

Shadow ne dit pas ca pour faire genre la fille sage ca fait toujours rire de voir les nouveaux se perdrent. enfin quand c'était toi tu rigolais pas vraiment !! lol!

Mais j'ai dis que je ferais pareil moi aussi!!! Laughing
Regarde plus bas, j'ai marqué "je crois que je ferais pareil!" lol!
Qui n'a jamais rigolé en voyant les nouveaux se perdres!! lol! Mais c'est vrai que quand on était à leurs places c'était moins drôle!!! Razz lol!

C'est clair enfin moi ca va car j'avais une copine qui était dans ma classe et qui prennait le bus avec moi et on était déjà amies avant donc c'était moins galère que quand tu étais tout seule car nous on rigolait jusqu'à temps de trouver la bonne classe et que tout le monde te dévisage comme si tu étais un alien . ^^

Ah, enfin quelqu'un lol!
depuis 8H30 j'attend car j'ai du emmener mon tit frere a l'école et je m'ENNNUIIIIIIIIII

Bah dis donc moi j'attend que quelqu'un vienne chez mio elle devait etre là a 9h00 et toujorus personne en vue Evil or Very Mad

ben moi la rentré ses le 8 septembre à 10h00!!!!!! allez parti pour 2 ans de galère avec pas beaucoup de vacances!!!!!!!!!! snif juste 5 semaines par an!!!!!!!!!

l'avenir après les 2 ans ? bah 5 semaines de vacances par an comme tout le monde !!!! (enfin sauf les profs !)

Profitez bien de vos vacances scolaires !!! y a des vieux qui les regrettent !!!! (mais pas la paye qui tombe qui tout les mois hein !)

Invité
On pourrai pas avoir les vacances scolaires et le salaire sans être prof ????????? lol! lol! lol!

Le bol !! cyclops
c'est sur que se serait bien simpa pour simpa pour certains d'avoir et la paye à la fin du mois et les vacances scolaires!! Razz
Mais bon on peut tout avoir Sad Rolling Eyes

ouai mais elle a les tous petits et en plus elle est directrice du coup ce matin c'était pas facile (j'imagine bien la scène : pleins de petits qui braillent de tout les côter) du coup la...elle dors lol!

Oué et puis vous prenez pas en compte qu'il faut les supporters les mômes ! pacre que y en a tu as envie de les étrangler !!! ^^

Moi ma mère était mère au foyer et donnait des cours de piano donc ca allait elle était en "vacance" avec nous ^^ mais là c'est fini elle retourne aussi à l'école comme quoi y a pas d'âge flower

0ui mais y a des fois tu n'as pas le choix Wink

Moi non plus je veux pas retourner à l'école en plus les preuves vont parler que du BAC !!! J'ai déjà mes parents alors 10 profs en plus qui font repeter le mot Bac au moins 1000fois pfiiioouuu !!!

Invité
Aller t'en a que pour 10 mois , tu vas voir ça passe vite !!!!!!!

ooh oui je m'en suis rendu compte que ca passait vite pour le Bac de Français justement c'est ca qui me fait peur car je me dis que j'ai encore le temp avant le bac et c'est au derniers moments que je me rends compte qu'il faudrait que je m'y mettes.

Invité
Ben si tu t'y mets toute suite ce sera plus simple !!!!!!!

Ouii c'est sur mais l'école j'ai du mal je m'ennuie ca m'interesse pas ce que je fais pale Y a des moments oui et des fois ca me passe au dessus. Mais c'est sur cet année pas de glandouille a fond a fond !! ^^

• Créer...