Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ah ba chaques année c'est pareil, encore l'année dernière c'était tranquille mais alors là avec ce fichu en Bac en fin d'année ça va être la misère Entre les chevaux, les cours et supporter qu'on rabache 50 fois la même chose ça va être dure, dure mais bon faut bien passer par là!! Mylene tu fais quoi comme Bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je fais un Bac STG Gestion des Ressources Humaines. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bac Littéraire (avec 8h de philo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et bah moi cette année j'avais une pro de spécialité qui pouvait pas me voir et bah je l'ai encore cette année et en plus en cadeau en phylo j'ai son mari !! la totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Wooh vraiment gaté tu en as de la chance mais peut-être que son mari est gentil et que lui il ne te prendra pas en grippe enfin j'espère pour toi parce que c'est vraiment enquiquinent quand les profs vous ont dans le colimateur , on sait pas comment sans défaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Non c'est sur quand je voulais participer elle m'interrogeait pas et quand je ne savais pas tout de suite elle m'interrogeait et quand je repondais à la question qu'elle pose a toute la classe elle félicite ma copine Oh et Puis 15/30 ca fait 9,5 /20 et pas 10 c'est bien connu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai une copine en Allemand (la prof est completement tarrée) elle a réussi a avoir 7.5/20 de moyenne alors qu'elle n'a eu aucune note en dessous de 10 pendant le trimestre ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 0uaa je m'incline je suis battu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca y est les vacances d'été 2008 sont définitivement terminée pour moi. Donc bonne rentrée à tout ceux qui rentre demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi je suis rentré taleur et malgré que j'apreéendait ce n'était pas si mal .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben mOua je reprend le 15septembre a 14h30 !!! Si ca c'est pas le bOnheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Allez je souhaite bonne rentrée a tous, moi j'y go Bonne rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pfiOu jpenserai a vOus, mOi je pars en vacances tOday !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon courage à ceux qui rentrent aujourd'hui !!! Pour ma part, cette année est un peu spéciale :arrow: je suis un peu un mix entre la maman de Cécilia car je vais être prof des écoles tous les vendredis et avoir des petites sections de maternelle (qui braillent leur maman !!!) et aussi comme la maman de Zoulou car je reprends des cours les autres jours dans un IUFM (Institut pour former les profs des écoles). Ma rentrée à l'Iufm c'était mercredi la semaine dernière et ma rentrée avec les petits de maternelle c'est jeudi 1ère rentrée pour eux et pour moi en tant que PROF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bon chance ^^ parce que les ptits quand sa braillent, pas moyen de les arrêter ! ! Ma mere nous raconte es anectode et ya une ptite qui voulai pas dormir elle a brailler toute l'aprem quand elle rentrée elle est allé durect au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah oui bon courage!!!! et bonne rentrée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dona a écrit:Bon courage à ceux qui rentrent aujourd'hui !!!Pour ma part, cette année est un peu spéciale :arrow: je suis un peu un mix entre la maman de Cécilia car je vais être prof des écoles tous les vendredis et avoir des petites sections de maternelle (qui braillent leur maman !!!) et aussi comme la maman de Zoulou car je reprends des cours les autres jours dans un IUFM (Institut pour former les profs des écoles).Ma rentrée à l'Iufm c'était mercredi la semaine dernière et ma rentrée avec les petits de maternelle c'est jeudi 1ère rentrée pour eux et pour moi en tant que PROF Heu je crois que tu parlais de ma moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 chui un peu enr etard mais j'ai tout lu ^^ et normalement l'année prochaine (j'ai encore le temps) mais je ferais p'tete un bas STG aussi parceque cette année je fait IGC et si non les prof n'auront pas une oveurdose de forumeur parceque barbouille et pruno sont dans la meme classe mais moi je suis pas avec eux enfin bon c'est comme sa... BONNE RENTREE A TOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu vas voir IGC c'est vraiment super tu es souvent sur l'ordi Et n'écoutes surtout pas tout ce qu'on dit sur le Bas STG c'est du n'importe quoi je peux te le dire j'y suis lol. Si tu as envie vas y n'écoutes pas les gens qui sortent que c'est un BAC pour les "boulets" ils ne savent pas de quoi ils parlent ! Si tu as besoin d'information je peux t'en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui bien dit le bac STG c'est juste axer commerce et gestion c'est tout c'est pas fait pour les "Boulet" tout a fait d'accord ^^ Moi je suis en 1èreS appene deux jours kon est rentré et deja plein de devoir ^^' une rude année s'annonce =s Bon courage a tous je vous souhaite que de la réussite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon courage Juliie tient le coup ! Surtout n'abandonne pas tu peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'abbandonerai jamais =p J'vais leur montrer aux prof ki voulait pas mlaisser partir de l'options que javais prise pour aller en S que jvais réussir =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ...pour ceux qui doutent de la section STG....après le bac on peut bosser...contrairement aux autres sections... j'en sais quelque chose.... ça m'a permis d'acheter mon 1er poney...(puis 2 puis 3 puis 4 puis 5.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Biensur la STG ouvre pleins de portes !! Faut pas écouter les Profs parfois ils savent même pas de quoi ils parlent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tout à fait d'accord!! Ta raison Juliie faut pas se laisser démotiver. Mais c'est ce que je suis entrain de faire Je suis rentrée ce matin et c'est l'horreur!! Mais bon je vais retrousser mes manches et au boulot!! On y croit, on y croit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour vos conseils sa me fait plezir comme sa je sais a qui m'adressaer si j'ai des probleme en STG j'aimerais bien faire comme toi tyso' : avoir 1 poon's puis 2 puis 3 puis ... aller j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'ai sécher ma rentrée sans le vouloir mdr je vous explique: Normalement chaque année dans mon lycée le matin les internes font leur rentrée puis les demi pensionnaires et externes l'apres midi. Donc moi j'ai cru que c'était comme chaque année. Donc grasse matinée ce matin et à 10h je reçois un SMS d'une amie " Bah Mylène ou es-tu ?" Je lui sors tout betement " Bah je suis chez moi je n'arrive que a 13h30 je te rapel que je suis externe " et elle me fait "Mais c'était ce matin la rentrée pour tout le monde" Du coup je me suis pointée l'apres midi style de rien je vous raconte même pas comment on s'est foutu de ma poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca c'est con!! Au moins tu te rappeleras de ta rentrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas de bol !!! c'est sympa de se faire remarquer...juste le 1er jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est sur Heureusement c'est la Terminal et je connais déjà les profs donc ca va. Ma prof principal était déjà une de mes profs de l'année derniere et elle m'adorait donc elle en a rigolait et c'est meme inquiete de ne pas me voir c'était très touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Louper sa rentré faut le faire moi je suis tellement strésser que je verrifie 3fois le papier ou ya l'heure et la date ^^ Au moin tu ten souviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah bah c'est clair que je vais m'en souvenir !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Xpldr, pas mal de lOuper sa rentrée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oué je sais j'ai fais fort ma prof principal se fait un malin plaisir a manifester son enthousiasme parce que je suis là en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 'fin fO pas trOw que je rigOle pque mOi j'ai pas encOre repris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 0uiii c'est vraii ne rigole pas trop !! Je n'oublierais pas comment tu t'es moqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 XD en plus mOi Ossi nOrmalement c'est l'aprem ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Titeninon35 a écrit:Xpldr Titeninon35 a écrit:'fin fO pas trOw que je rigOle pque mOi j'ai pas encOre repris !!! Titeninon35 a écrit:XD en plus mOi Ossi Peux tu faire quelques efforts Titeninon STP ??? Orthographe correcte et mots en entier, pas de language sms Perso je comprends rien, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ...moi j'ai résolue le problème...je ne lis pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mouais mais c'est pas le but du forum de ne pas etre lus, bien au contraire... je ne voudrais pas que ça rebute les gens de venir nous lire DES EFFORTS LES JEUNES SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Dona a écrit:Titeninon35 a écrit:Xpldr Titeninon35 a écrit:'fin fO pas trOw que je rigOle pque mOi j'ai pas encOre repris !!! Titeninon35 a écrit:XD en plus mOi Ossi Peux tu faire quelques efforts Titeninon STP ??? Orthographe correcte et mots en entier, pas de language sms Perso je comprends rien, MERCI pfiOu... Je veut bien essayer de fait des effOrts pOur écrire les mOts entiers, mais pOur les XD (qui est un emOticOn) et le Xpldr (qui signifie explosé de rire) je ne garanti rien Mais je vais quand même essayer d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je me souviens qu'à ma rentrée de 3ème je n'étais pas sur les listes, je me pointe (à l'heure ) mais mon nom n'est inscrit nul part. Tout le monde est appelé, et rentre en cours, je reste comme une gourdasse, et vais expliquer mon cas aux pions (qui se foutent de moi évidement) et direction le bureau du principal pour régler tout ça. Je le vois chercher dans ses listes pour voir où il va mettre, il parle à moitié dans sa moustache et j'entends 3è4 ou 3è3, et moi sachant que ma copine était en 3è3, je lui suggère cette option, il me regarde avec un grand sourire et conclut en disant "Maureen : 3è4 !" J'avais encore perdu une occasion de me taire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah ah, tu t'es faite avoir sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pfiOu pas très cOOl tOn principal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ooh tu t'es bien fais avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors tu t'es bien fait grugé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Titeninon35 a écrit:Dona a écrit:Titeninon35 a écrit:Xpldr Titeninon35 a écrit:'fin fO pas trOw que je rigOle pque mOi j'ai pas encOre repris !!! Titeninon35 a écrit:XD en plus mOi Ossi Peux tu faire quelques efforts Titeninon STP ??? Orthographe correcte et mots en entier, pas de language sms Perso je comprends rien, MERCI pfiOu... Je veut bien essayer de fait des effOrts pOur écrire les mOts entiers, mais pOur les XD (qui est un emOticOn) et le Xpldr (qui signifie explosé de rire) je ne garanti rien Mais je vais quand même essayer d'y penser Euh Titeninon ce n'est pas d'essayer que je te demande mais d'y arriver. Ca fait plusieurs fois que je fais des rappels gentiment mais pour certains vous commencez sérieusement à m'échauffer avec vos réponses. Vous écrivez comme ça dans vos copies au lycée ?? En tant qu'Admin moi ce que je peux essayer de faire très facilement c'est supprimer tous tes posts ne contenant pas un langage correct et ce que je peux te garantir c'est que je n'ai qu'un clic à faire pour virer un membre. Je veux bien etre gentille mais il y a des limites au bout d'un moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je n'en dOute pas !!! Mais ce que je veut seulement dire c'est qu'une faute est vite arriver, alOrs c'est pOur ca que je ne te le garantie pas a 100% !!! Je te remet dans le cOntexte : dès fOis même sOuvent quand je suis sur le fOrum je suis sur MSN a la fOis dOnc il m'arrive de ne pas faire attentiOn !!!! Et d'écrire certain mOts cOmme sur MSN. vOila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Là déjà c'est plus lisible... (encore un petit effort en mettant des O miniscules ??) Dites toi bien que sur msn tu n'es lue que par la personne avec qui tu corresponds mais ici c'est un forum donc tu comprends bien qu'il y a des règles à respecter car nous pouvons etre lus par n'importe quel internaute (membre ou non membre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites