Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Bonne rentrée

Messages recommandés

On est jeune alors moi aussi il m'arrive de faire des fautes bien sur j'ecris pas en sms, mais si notre ecriture doit etre sans faute ben c'est un peu plus dur Razz

Je ne vous demande pas d'etre des pros de l'orthographe non plus, ne t'inquiete pas Méryl, ce qui me dérange c'est ceux qui écrivent n'importe comment, sans faire attention à ceux qui vont les lire, en phonétique, et en plus qui utilisent le langage sms : c'est franchement illisible et pénible à lire

Bon il y a aussi ceux qui parlent pour ne rien dire mais bon là c'est un autre débat... lol!

Invité
Le fait de parler pour ne rien dire fait un peu vivre le forum lol! lol!

Quand au langage sms j'y comprend rien donc je ne lis pas et je trouve ça gavant !!!!!

Et profiter du forum pour écrire "la France" vos notes en français vont explosées lol! lol! ( ^mêmesi je fais beaucoup de fautes d'orthographe !!!! ça permet de les voir et de s'améliorer !!!)

Explosé ? Shocked
Deja que j'ai une bonne moyenne en francais ( 15 ou 16 ) alors bon dieu qu'est ce que ca serait Laughing

Invité
Je suis de retour aprés quelques merveilleux jours...
Je n'en dirais pas plus !Rolling Eyes Exclamation

Donc je pense que éffectivement sur une copie en examen ou autre, il faut bien écrire sans fautes, niquel irréprochable...
Mais c'est vrai que sur un forum, par texto, sur msn...
On peut se laisser allé, suivent la convenance du destinataire en locurense des destinaraires...

C'est toujours le créateur du forum qui doit remettre et les choses à leurs place, et comme elle veut que nous essayons de bien parler...
Fesons le mes petits jeunos et jeunasse !!!!

Peut être qu'un jour ils arriverons à nous comprendre, mais pour celà ils aurons du mal lol!

Chacun son niveau intélectuel, chacun ces idées et son esprit plus ou moins fermé...

Respecté les règle, et les règle s'assouplirons en votre égard !

Moi j'ai écris "correctement" je garantis pas le sans faute je trouve ca beaucoup plus jolie que le language SMS. ^^

Revenons au sujet initial ?

et sans indiscrétion tu as eu combien au bac de français...parce que là sur une petite phrase tu fais quand même un certain nombre de fautes.....

Invité
Tu parles de moi ?!
En français 18 mension exelent !
Mais je veux pas trop vous impréssionez sur un petit forum, bien que cet adjectif qualificatif ne sois pas dévalorisAnt !

Zoulou.Beren a écrit:
Tu parles de moi ?!
En français 18 mension exelent !
Mais je veux pas trop vous impréssionez sur un petit forum, bien que cet adjectif qualificatif ne sois pas dévalorisAnt !

Peut etre que tu as eu 18 au bac, mais a ce moment meme, tu as fait une faute frappante zoulou Laughing
Excellent et non exelent Laughing

Je sais je cherche Twisted Evil

En meme temps moi par exemple pour les controles je fais attention alors que la j'écris sans regarder si j'ai fait des fautes ! (comme sa, dans sa va ? normalement c'est ça, mais bon, sa (encore un exemple lol) va plus vite du coup on se casse pas le tete !

Invité
Exactement !
ExeLente réponse ...
... Moi aussi je cherche ?!
Ah bon Laughing

on est déjà toute la journée en train d'écrire sans essayer de faire de faute alors sur le forum moi je fait pas trop attention parceque je vien ici pour me détendre et pas encore faire du français ... Rolling Eyes voila mon mot est dit pour ce sujet Rolling Eyes

Invité
On vous demande pas de faire 0 fautes mais que au moins ce soit lisible et compréhensible !!!!!!!!

euh...j'avais fait mon message juste après celui de titeninon...mais y a eu un bug...mon message a atterri quelques temps plus tard...et quelques peu plus loin...c'est Tite ninon qui a 18 ans et qui a dû passer son bac de français...pas les autres...
bon et puis finalement ...je m'en fouts, t'as pas envie d'être secrétaire de direction j'imagine....

Euh, j'ai pas passé mOn bac de Français... Je ne suis plus dans la sectiOn générale !!!!
ET nOn je serais bien lOin d'être secrétaire !!!!

Invité
Oh c'est génial !
Et tu veux faire un élevage de quoi ?!
tu vas en stage dans des écuries ?!
comment celà se passe ?!

Zoulou.Beren a écrit:
Oh c'est génial !
Et tu veux faire un élevage de quoi ?!
tu vas en stage dans des écuries ?!
comment celà se passe ?!

Ben je veut pas être spécialement que en élevage [mais dans les chevaux il n'y a que ce bac!!!] Je vOudrais plus être dans la valorisation des jeunes chevaux. Mais je suis plus élevage de Selle français et pOney cOnnemara !!!
Et Oui Oui je suis en stage dans les mêmes écuries depuis 2ans et je cOmmence une nOuvelle année la-ba !!!!
Et c'est le pied Wink

Invité
Génial alors !
Valorisation de jeunes chevaux !
Il faut être déjà renomé pour que ca marche !

Invité
Ou de l'entretien sa dépend le niveau de son propriétaire !!!
C'est bien ce que tu fais !
Tu as l'air de vivre ta passion à pleine dents Wink

vOui, en général c'était plus de la valOrisatiOn Ou de la preparatiOn en cOmpet' pOur qu'après le prOpriO puisse en faire !!!!

bOn ben vOila, demain c'est mOn tOurs : rentrée a 14h30 et qui veut dire rentrée veut dire que vOus ne me verrez plus beaucOup sur le fOrum !!!! ( Ben vOui je suis interne)

Invité
Ohhh grrrrr...
Fait le mur trouve la clé de la salle informatique et rentre dans les ordi, ou alors prend un ordi portable conecte le sur le réseau de l'atblissement est... PARLE NOUS

Zoulou.Beren a écrit:
Ohhh grrrrr...
Fait le mur trouve la clé de la salle informatique et rentre dans les ordi, ou alors prend un ordi portable conecte le sur le réseau de l'atblissement est... PARLE NOUS

Toi et tes bonnes idées alors ?!!! ^^
Bon courage !

hi, c'est bOn j'ai pu faire un petit saut par la salle infO, mais bOn ce sera que le mardi sOir et/Ou jeudi sOir ^^
sinOn ma rentrée nikel, tOujOurs la même classe, dOnc On se marre tOujOurs autant Wink
mais bOn cOmme disent les prOfs : " n'Oubliez pas vOus avez le bac a la fin de l'année" Rolling Eyes

ben moi sa se passe bien!!!!!!!!!!! d'ailleur je suis plus au CAFA de 2 semaine!!!!!!!!!!!!!! trop cool!!!!!!!

• Créer...