Meryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ma chienne Akita Inu, mes parents l'ont acheté dans un elevage a Paris, je sais plus exactement ou, c'est des chiens de combat, mais elle est super ma toutoune, elle aura 11 ans a noel le 24 decembre, elle s'appelle Nitsouko, c'est japonais Mon autre chienne, c'est une border collie, enfin pas une pur, car son pere on s'est pas ce qu'il est, c'est tyffie, elle a 6 ans cette petite choupette, elle a 3 pattes, elle a sauté les clotures de notre jardin, a été sur la route et s'est fait ecrasé la patte arriere, donc emputé, elle cours a une vitesse incroyable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 OUAH elles sont trop belle Tu nous mettera des photos et videos de Tyffie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Très belle !!!!!! Ca veut dire quoi Nitsouko ???????? en français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui j'essayerai d'en faire le week prochain Je ne sais pas ce que ca veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le serveur ne fonctionne pas...je vois pas les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bbjoy a écrit:Très belle !!!!!! Ca veut dire quoi Nitsouko ???????? en français ! ça ne veut rien dire, je crois en 98, c'était l'année des N et l'éleveur voulait des noms à consonance japonaise sur la portée il y a eu Nagasaki, Nagano, et heu j'suis trop vieille, je ne m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Drôle comme nom mais au moins pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah...je n'étais pas revenue sur ce post...et aujourd'hui...je vois les photos !!!!! chouette poilues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tiens c'est ma mere qui est venue faire un tour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites