prisci7 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut, est ce que quelqu un serait ce qu il faut faire pour devenir prof de monte western? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bah....euh...il faut savoir monté western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu as demandé à l' AFEW ? http://www.afew.fr/html/Index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Passer son BPJEPS (Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport) option western. Avant cela, il faut: - le galop 7 western, - passer les sélections - et trouver un maître de stage pour la formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j ai un galop 7 classique qui remonte a 1996!!!! j ai plusieur personne qui mon demander de leur donné des cours c est pour ça. et c est vrai que sa me plairais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Alors passe tes galops western , ton BPJEPS et tu pourra donner des cours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors tu en est ou prisci ? tu as commencer à revoir tes galops western ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prisci7 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 en faite y faut que je commence parfaire validé mon g6 classique en g6 western via un examen et passer mon g7 western . on va deja commencé par ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alors bosse bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouais , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon courage , pour le classique si tu as des questions on est là !!!!!!! Pour le western , ben bon courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites