Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shadow11

L'homme à la moto xD

Messages recommandés

Donc voici se qui met arrivée pendant mon retour de vacances:
Le midi on était sur une aire de repos à coté de la route entrain de manger quand j'entends et vois arrivée une moto.
Je me décale du coffre pour voir un peu le nouvel arrivant (oui je sais très curieuse la fille!! Razz ) mais parents eux ne regardent pas.
Je vois le mec qui coupe le moteur de sa moto, enlève son casque et se penche pour se recoiffer dans le retro tout en essayant de mettre la béquille, chose à ne jamais faire et pour cause...... Tout en "remodlant" ses cheveux gomminés, Ken (comme dirait Pruno19 lol! ) perdit l'équilibre, la béquille n'étant toujours pas mise, la roue avant de la moto commença à glisser sur le coter, suivi de l'arrière, la moto prie une position plutôt diagonale qu'horizontal Shocked et je voyais le mec entrain de sautiller pour essayer soit de sauter de sa moto ou soit d'essayer de la remettre "à flot" Suspect mais trop tard la moto se coucha sur lui!! Shocked On entends le mec hurler mes parents regardes à ce moment et me voit éclater de rire ( je sais c'est méchant mais j'ai pas pu me retenir Embarassed ) et mon père me fait: " Au lieu de rigoler bêtement appel les pompiers"
Je m'exécuta donc mais le fou rire ne ma pas quitter donc pas très crédible quand je suis tombée sur le standar des pompiers!! Rolling Eyes Le gars ne voulais pas me croire, premièrement parce que je rigolais et deuxièment quand je lui ai expliqué que l'accident c'était déroulé à l'arret. Je l'ai donc fait écouter le "Ken motard" qui hurlait comme un dingue derrière moi Neutral Il nous envoya donc une ambulance.
Une fois arrivée, pendant que deux pompiers allait voir la jambe de notre motard, un infirmier est venu me demander les détails EXACTES de l'accident, je l'ai prévenu que c'était un accident con et je ne me suis pas privé sur les détails, au début il n'a pas voulu me croire (ce qui est logique d'ailleur!! lol! ) mais quand il a vu que je ne changeais pas de discour j'ai vu sur son visage se dessiner une sorte de rictus!!!
Il alla donc voir ses collègues et je les vois qui se mettent à rire comme des perdus dans l'ambulance!! lol!
L'infirmier revint me voir et me demanda nos coordonnées aux cas où les assurances voudraient nous contactés pour les détails de l'accident.
On s'en va et mon père en passant devant eux leur fait "Bonne continuation" -_-"
En milieu d'après-midi, mon portable sonna, c'était la compagnie d'assurance du motard, mon père se gara et prit le téléphone car j'étais une nouvelle fois écroulé de rire, (je revoyais et je revoie encore la chute lol! ) donc incapable de garder mon sérieux.
Mon père expliqua ce que je lui avait dit, et la femme au bout du téléphone n'a pas voulu elle non plus le croire et une fois qu'elle eu comprit que c'était sérieux elle commença à s'enervé, disant qu'ils voulaient sa peau, qu'ils avaient que ça à faire etc... Mon père raccrocha.
Un peu plus tard mon téléphone ressonne (en plus on était dans les bouchons Evil or Very Mad ) je décroche et là c'est le motard!! Laughing
Il nous remercies d'avoir appeler les secours et me demande une petite faveure......................il me demande d'éviter de spécifier qu'il est tombé en se recoiffant....... lol! lol! Bien sûr on peut me faire confiance pour bien.................le souligner!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et oui je suis comme ça, j'accorde des faveurs qu'à ceux que je connais xD et qu'à ceux qui ne font pas leurs glandus!! lol! lol! lol!
Et voila ma petite péripétie de retour de vacance qui me donne encore de sacré fou rire, merci le "Ken motard" xD geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois ...il mettra la béquille avant d'enlever le casque pour s'occuper de ses cheveux !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop drôle mais le motard il a quoi au juste : brûlure ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba le casque par dessus le gel ça ne lui a pas donné un très bon effet de coiffure, derrière tous ses cheveux étaient rebiqués!! afro lol! lol! lol!
Et devant c'était tout raplapla lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il a eu une double fracture au niveau du tibia affraid Ca a du lui faire mal pale comme même Neutral scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh oui !!!!!!!!
Il réflechira a deux fois la prochaine !!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Euh oui !!!!!!!!
Il réflechira a deux fois la prochaine !!!!!!!! lol!

Voila exactement bbjoy!! Tout a fait d'accord!! lol!
Y a vraiment des boulets pire que moi (oui ça existe la preuve!! Razz ) sur terre!! Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bah ca me fait plaisir que tu dises ca Tyso ca prouve que je ne suis pas un boulet vu la touffe que j'ai tout le temps. Cheveux rebels !! ^^ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que j'ai opté pour la casquette comme ça ça fait moins boulet geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai opté pour les laisser faire à leur maniere maintenant tout le monde est habitué ca choque même plus ^^ et quand il sont trop épais je les attache et puis voilà l'affaire est régler afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La casquette c'est très bien je trouve comme ça après quand on l'enlève ça donne un effet ébourrifé à notre coiffure lol! lol! Tout comme la bombe d'ailleur xD lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé le post =P
Tu nous l'as raconté combien de fois celle-là ? xD
Trop marrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba deux fois samedi soir!! ( les gens ont cas arrivées en même temps lol! lol! )
et une fois là!!
enfin pour certains ça fait un peu plus (merci msn et les sms lol! lol! Laughing )

Toute façon maintenant ça va être dure de l'oublier!!! (j'en rigole encore lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz lol! trop mort de rire, il devait être vert que tout le monde se foutent de lui Razz Razz
Il va pas faire le kéké avant longtemps celui-là. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton histoire à mourir de rire !!!
Pauvre assureur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr
et je vous promet que c'est encore plus marrant quand c'est raconter en direct lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba je l'ai encore raconté aujourd-hui et j'étais encore écrouler!! lol!
Au la vache rien que d'y penser je suis morte de rire!! lol! Ta raison titilde ça fait encore plus d'effet raconter en direct car il y a vraiment tous les détails et les simulations!! lol!
J'ai bien fait de partir en vacances en faite! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je l'ai juste eu au téléphone et c'était bien assé!!! lol! lol! lol!
Pour mes zygomatiques!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol! lol! Ah quand c'est raconter en direct c'est bien mieu jte film la prochaine fois ^^
Elle fait des ptit geste C'est que Shadow est douer en imitation xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais et avec un peu de chance il se serait recoiffé et serait tombée avec ses béquilles!! lol! (je suis méchante Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Je vais la mettre
Enfin c'est une vidéo ou Shadow rigole pour rien ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin on a pu remarquer que je rigole généralement pour rien!!! Je me tape souvent des fous rires seule!! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehh c'est un peu comme moi ... je rigole casiment tout le temps selon mes amis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien plus agréable quelqu'un qui rigole!! Razz Razz
comment ca se fait que la vidéo ne soit toujours pas visible... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Voila La Voila
Bon Soyez Indulgent Envers Shadow Ya Rien A Comprendre On Sais Toujours Pas Pourquoi Elle Rigole xD
Euh Désoler Je Ne Sais Pas Tourné Une Vidéo bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed on va dire que c'est gênant!! Embarassed
Mais bon pour ceux qui me connaisse ça ne les choqueras pas enfin j'espère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh même ceux qui ne te connaisse pas t'en fait pas!!! écoute les vidéos de tyso, les rires Rolling Eyes écoute mercure chanter "era" Rolling Eyes
non non tu n'est pas ridicule!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...