Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

LES CRINIERES D'0R 2007

Messages recommandés

Je viens de recevoir le DVD avec mon Cheval Magazine et je suis entrain de le visionner. Je suis époustouffler j'adoore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder sur le site c'est cheval magazine que tu a Wink

sinon sa te dérengerais aps de filmer un peu ta télé pour nous montre (rien que 5min...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est Cheval magasine je me suis plantée je vais corriger.

J'ai mon imprimante qui merde je peux pas envoyer les photos sur l'ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
000oooh oui tu as intérêt au depart je pensais que ce serait un peu barband mais les numéro libeté avec les deux étalons arabes ouaaahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai reçu aussi, Océane et Bastien ont déjà commencé à le regarder, moi je n'ai pas encore eu le temps... Rolling Eyes

ils avaient déjà fait la même chose pour cheval passion 2006 et 2005, le spectacle était génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai eu aussi et il est génial. C'est vrai que les petits étalons arabes étaient géniaux!! J'ai bien aimé aussi la garde républicaine et puis le numéro de voltige!!
Mais tous les numéros étaient époustoufflant! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la garde républicaine c'est ce que j'ai le moins aimé. Y a plein de moments ou il sautait (enfin 50cm c'est sautiller lol) mais pas en même temps j'ai juste aimé le passage avec les lances.

Mais les 2 Arabes ca fais 3 fois que je regardes le numéro je m'en lasse pas ! J'adore surtout le tour avec le chien excellent j'étais plié de rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment fantastique ce qu'il fait avec ses animaux, ils ont l'air d'apprécier ce qu'ils font, ils non pas l'air blasé par un travail répétitif et puis le chien était excellent!! lol!
Je voulais pas dire la garde républicaine mais l'école portugaise Embarassed (je fatigue lol! ) ce qu'ils faisaient étaient vraiment impressionnant!!
Et le théâtre du centaure je me demandais vraiment comment la fille faisait pour rester debout sans être pertuber!! Shocked Quand son cheval partait au galop, elle suivait juste le mouvement comme s'il elle se faisait porter par une vague invisible!!
En tout le spectacle était encore réussi!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0uii aussi.
J'ai adorer la pos hongroise je sais pas si ca se marque comme ca avec les chevaux qui passe sous ses jambes ! impressionnant
Et pour les cascades j'avais déjà vu y avait Beis Caval qui a fait une representation dans mon centre equestre c'est encore plus epoustouflant en vrai surtout quand tu es entrain de manger et qu'ils font ca entrain de tourner a 5 metre de toi affraid C'était GE-NIAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est poste hongroise...
ils portaient le courrier en prenant 2 chevaux, ils chevauchaient sur l'un d'eux, l'autre en longe à côté, pour aller plus vite ils étaient quasiment tout le temps au galop, ce qui fait que le cheval monté fatiguait vite, pour ne pas perdre de temps à descendre et changer de cheval, le cavalier se mettait debout sur son cheval, faisait mettre le cheval en longe à côté et passait d'un cheval à l'autre tout en continuant de galoper...
..et puis c'est la Hongrie, des grandes plaines, des grands troupeaux...debout sur la croupe de ton cheval, tu vois mieux et plus loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je l'ai pas!! c'est peut être parce que je suis pas abonnée... Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé à le regarder hier soir....mais je me suis endormie devant les portugais... Suspect ...pourtant c'était joli !

J'ai adoré la danse du feu des espagnols...
les 2 arabes, très sympas...mais pourquoi ont ils des muselières ????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ce soir peut-être, mais j'ai des médocs qui me shootent un peu en ce moment...je les prends et paf...je m'endors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh c'est dommage que tu nes pas vu la fin.

Je sais pas du tout pour les arabes mais ils ont troooop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...