Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est pas grave puisque j'ai fini par réussir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Les pêtits souvent c'est trop argneux nerveu un peu casse coui**** enfait Je rigole POMME JE RIGOLE Xd !!! Mylenne tu aurais plus d'allure sur un cheval de 160 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'aime pas monter sur un cheval je suis pas à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Comment ca pas a l'aise !!! Ma mylenne à moi pas a l'aise ? ? ? Non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bizareemnt je suis plus "grand poney" type 1m45 minimum .. masi j'ai un cheval je ne l'échangerais pour rien au monde je l'aime et je pourrait tjr la monté meme si je suis grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi aussi je m'y met ... ^^ Celle la un peu moins bien cadrée :p Merci bbjoy pour les photos, je met la video dès qu'elle est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Suuper des nouvelles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ouais je n'ai pas une âme de photographe , surtout avec un téléphone qui prends des photos quand il veut Après elles ont sauté 50 CM puis 80 cm et enfin 110 cm !!!! J'ai foiré la vidéo sur 110 cm mais c'était génial !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ui elle a bien sauté kiss minette t'inquietes on le refera avec un BON apareil lol ^^ voila la video, le 1er saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Avec Miky en plus dans la carrière ! whoua !!! jolie 1ère ! BBJOY....tu n'as pas vraiment l'air de savoir quoi faire des boutons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est clair , chacun son truc , les photos c'est pas pour moi La prochaine fois tu vindras les faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ouais...mais j'appuie trop sur le bouton...après je passe des heures à trier et charger les photos !!! regarde..j'ai toujours pas fini le post de la Cense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui d'ailleurs tu le fini quand BRVAO ! ! Dommage pour la qualité de la video (enfin moi je voyais une image, puis une autre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dans 5 minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui dsl moi aussi je la voi comme ca pourtant sur mon pc elle marche correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Youtube fait souvent des couacs , dailymotion est plus net , enfin c'est une constatation j'ai toujours pas mis de vidéo , alors ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi je l'ai vu normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi aussi ! Jolies photos ! C'est super cool ! Domage pour les videos ! Bbjoy enfin tu m'étrisse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben non ,j'avoue , je suis pas douée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites