Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon voilà juste pour vous dire que j'ai pas pu vous mettre tous ca hier car j'étais pas chez moi, mais tout à l'heure je vous mets les photos et video de Pomerol et moi en cordellette, j'ai pas fait tout à fait 1m ca devais être 90cm mais voilà !!!Je suis fière de lui, car c'était la première fois pour lui et pour moi qu'on pratiqué la cordellette et on a tout fait d'un seul coup, le plat et le saut !!!Les photos dans quelques heures !!!!Et les videos ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 on attend les photos, la vidéo, les photos, la vidéo, les photos, la vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouii cest super ! on attends avec impatience la vidéo et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Photos , vidéos ???? Ou ça ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca arrive, les videos se chargent sur youtube il faut attendre encore un peu car y en à quelques une et elles sont un peu longue. Voilà pour les photos... C'est trop bizare tout le controle du cheval et dans les jambes... ... Je me senté comme débutante !! Mais ca m'a fait rire !!! On commence à trotter que de remise en question, je n'ai jamais autant parlé à mon cheval : C'est trop bien !!! Je commence à détendre sur des petites barre, au secour des abords difficile ! On monte un peu ! Et encore ! Bon je sais c'est pas exeptionel, mais c'était notre première fois, c'est vraiment une experiense que je regrète pas, et je ne l'aurais surement jamais tenté sans vous. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouah bravo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitation Zoulou !!! Avoue ta fait ça toute ta vie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est super pour une première fois ! moi il m'a fallut bcp de temps pour pouvoir sauter en cordelette, et encore c'étais 30cm a tout cassé xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c'est qui le cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Pomerol mon cheval de concour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Première video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations ! On voit bien qu'au début tu ne sais plus trop quoi faire de tes mains, de ton poids du corps, mais c'est super vraiment bravo !!!! Qu'est ce que c'est déstabilisant la première fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Ben enfait ce qui est dur, c'est qu'il à 5ans et que enplus que ce sois ma première fois c'est la sienne aussi, et j'ai pas pris 2minute à pied ou quoi Ma séance à du duré 15minute maxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu en perd même un étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ben voilà! Super! (j'adore l'accent sur la vidéo, c'est chantant et plein de soleil!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un tres grand bravo a vous , en si peut de temps !! franchement moi je le fait , mais sans la direction assisté et je peut vous dire que c'est galere .. malgré que moi aussi lundi j'ai sauter en cordellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 bbjoy a écrit:Tu en perd même un étrier Ouais mes étrié flexible pour me la pété sans crainte pour mes cheville !!! La honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 comme quoi....tout est possible !!! suffit d'y croire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 une seule chose!!! BRAVO! maintenant j'ai envi d'essayer! je vais attendre alexandre comme ca y'aura des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Mais vraiment dans ma tête ce qui ma poussé c'est que tous disent qu'il faut plusieur séance de travail a pied avant de marxché s'arrêté trotter gelopé et sauter en cordelette, qu'il faut du temps et tout ca, alors que c'est totalement faux ! Et même Pomerol qui à tendance à bien avancé et tiré sur le mors, sur les videos on voit bien qu'il est comme un ange !!! L'éthologie trop facile, je rigole ! Il faut mettre beaucoup plus de jambe parler à son cheval et sérré les dent aux abord de l'obstacle pour pas qu'il prenne la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On te changera pas Zoulou! Moi aussi ca me donne envie d'essayer mais pas de cheval. Dès que j'ai l'occasion j'essaie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Il faut se dire que Pomerol est aussi un cheval déjà très aux ordres et que du coup ça coule de source . Cet été j'ai fait l'essai avec des cavaliers galop 4 avec les chevaux de club et dans un espace clos et bien ça se faisait tout seul . Il n'empêche que perso avec Joy je me sens pas de le faire mais un jour pourquoi pas !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu me dis....je prendrai mon appareil photo ! (parce que ton téléphone...il est bien, mais quand même !!!) ...dans la carrière couverte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui , mais j'ai pas encore la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ah bah voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah bah non ce jour là on débarque tous pour voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Avec plaisir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 prevenez moi! on sait jamais peut être que je bosserais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Ben moi ma carrière elle est pas fermé Gnagnagniiii gnagnagna !!!!! Met des photos Pacha si tu essaye !!! Pomerol est aux ordres... Hm hm J'appellr pas ca un cheval aux ordres mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pacha a écrit:prevenez moi! on sait jamais peut être que je bosserais pas... Ouah, eh ben si sa arrive on le fêtera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bravo zoulou !!! je trouve que c'est super que tu es fais ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Wahouuu !! C'est incroyable !! Oh la la, et on dirige le cheval comme ça, à la voix et aux jambes ?! C'est dingue !! Hum, allez agathe, calme toi... lol Non mais franchement ça me donne envie d'essayer ! Mais bon, avec mon pti trotteur qui fait que des bétises... il s'en donnerai à coeur joie !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 COmme la dit Zoulou qui ne tente rien n'a rien essaie au moin en licol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah ba là, tu peut compter sur moi !! J'essaie tout avec Joss, sinon on s'ennuie et c'est pas drôle !! Quand on fait toujours la même chose, on arrive vite au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon je suis un peu en retard mais je tien quand meme a te féliciter zoulou !! bravo a toi et a ton cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est ne variant le travail qu'on se fait plaisir et que l'on progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ag@the a écrit:Wahouuu !! C'est incroyable !! Oh la la, et on dirige le cheval comme ça, à la voix et aux jambes ?! C'est dingue !! Hum, allez agathe, calme toi... lol Non mais franchement ça me donne envie d'essayer ! Mais bon, avec mon pti trotteur qui fait que des bétises... il s'en donnerai à coeur joie !! Lol le mien aussi fait ops mal de bêtises et j'ai essayais en fin de séance. bof! mais je vais recommencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Perservère avec PACHA on croit en toi ^^ Oublie pas les photos ou vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oh oui! et en plus maintenant que alexandra arrive a chailly! je lui demanderais de prendre des photos!! il est têtu mon poney mais je le suis aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pacha a écrit:oh oui! et en plus maintenant que alexandra arrive a chailly! je lui demanderais de prendre des photos!! il est têtu mon poney mais je le suis aussi! Ca doit etre sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'essairais aussi avec Joss. Bon d'accord, mon cheval est particulièrement fou, et à un gout très prononcé pour les bétises... Au pire, si ça se passe mal, j'arrête et je recomence une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui ta rien a perdre de toute façon ... come on dit : qui ne tente rien n'à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Mais arrêtez, arrêtez de toujours vouloir faire tout comme moi et de toujours répété mes expréssion Je sais que vous êtes fan de moi... Mais quand même !!! Ca fesais longtemps que mes étrier flexible étaient au repos mdr Agate, ton trotteur tu l'as acheté ou ?! Moi aussi j'ai deux trotteur d'on Pomerol :!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 a... c'était une de tes expression ... désolé. Moi aussi je dit souvent cette phrase alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mon ptiit trotteur, je l'ai eu à La Milesse, près du Mans. Mais c'est pas un trotteur réformé, du coup il galope facilement, et c'est beaucoup plus pratique !! Par chez moi y a des tas d'élevage de trotteur de course. En fait, j'ai 3 chevaux, tous les 3 trotteurs... Question de tarifs : ils sont beaucoup moins chers. Et ce sont des chevaux passe-partout (non, je ne regarde pas Fort Boyard !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'adore encore une fois ta derniere phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Pomerol à était réformé je crois vers 3ans et demi il à déjà sailli et courru. Mais j'ai eu la chance qu'il partent chez des particulier qui lui on appris pas mal de truc (le saut le galop... ) Même si y a des inconvégnant, c'était plus simple. Puis j'ai Roulio que j'ai pris au centre équestre je sais plus trop son nom au dessu de toulouse! Tes deux autres, ils sont comment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Décidément, j'ai une troupe de fans de mes phrase à ma poursuite !! Au secours !! Lol ! Joss sait sauté également, je suis monté jusqu'à 1m15, ce qui est tout à fait respectabel je trouve ! Le trotteur à mon père est un grand (1m75 ! Ho hisse !!) baie, qui malheureusement ne galope pas beaucoup. Mais je commence à lui réapprendre tranquilement, et les résultats sont bon, il part de mieux en mieux !! L'autre est à mon oncle, c'est un noir de... 24 ans !! Et oui, c'est un vieux ! Voilà, voilà, vous connaissez la petite bande de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites