Shadow11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voici quelques photos de Carou: bon ba là il bouge ( c'est malin -_-"): et là il est très interressé par les copains qui passes sur la route ^^: j'en ai d'autre que j'ai scanner mais elles veulent pas s'afficher, elles sont trop lourdes, donc pour le moment il n'y a que celle-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Dis donc il a de l'espace !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et de l'herbe ! c'est sympa ton pré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Toujours aussi Beau devant l'objectif C'lui la a ce ke jvois xD Ah il a l'aire bien heureux Ya d'la bonne herbe de l'espace lorsqu'il s'énerve ^^' Une copine et une super proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Troop minion ton Caramel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Waw, ton carou J'l'aiime ton poon's <3 =P Toujours aussi fier et beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Héhé qu'est-ce tu crois!! Je l'adore même si parfois il fait un peu son concon!! Bientôt des barres d'obstacles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouais, vivement les photos du gros à l'obstacel =) Ce sera du cross, mais en mieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il est bien là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il est cool ton pré !! mais il ne s'ennui pas trop tout seul ?! ah j'ai hate de le voir à l'obstacle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Il n'est pas tout seule il a une copine =p Ophély est Jalouse d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rho le coquin !!!! ba il faut qu'Ophély en profite pour se trouver un copain à cavadom alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 elle est deja grande amie avec Ninon et Qual' adorable ton pouns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 des copines oui mais faut aussi un copain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ba oui !!!!!!!! c'es tres important !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour le moment elle reste avec des copines mais quand tu achetera ton dadou titilde prends bien un mâle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ba va encore falloire attendre un p'tit peu ... minimum 3 ans ^^ mais bon ehhh si je prend un mal sa sera pas un étalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un hongre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pacha a écrit:un hongre!!! oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour le moment y'a volume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sa sera juste son copain ... parceque bon un entier c'est pas toujours facile pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pacha a écrit:pour le moment y'a volume!! oui c'est sur ^^ mais bon Ophély va paretre minuscule à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tiens un nouvel avatar!! c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est olélé un p'tit double poney alezan de 6 ans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vu de loin et de petit il a l'air super joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui ^^ je croit que j'ai déjà mis des photos de lui sur le forum mais je peux en remettre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est vrai qu'il a l'air vraiment Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah bon? je me rappel plus, je vais aller voir!! mais oui bien sûr tu peux en remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 okay ba j'en remettrai si serving marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 meuh oui ca va marcher!! mais avant 20 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Euh jalouse Ophély? Je l'ai vu draguer ses voisins de pré à cavadom Pendant que Caramel était déséspéré tout seul dans son pré!! Maintenant il file le parfait amour avec sa nouvelle copine et c'est lui le dominant Comme quoi la taille ne change rien!! ( 1m36 pour Carou environs contre 1m64 pour DOurga!!! ) Euh oui en obstacles ça va être folclo!!! Il va encore bourré comme sur le contre-haut!! En espérant que je laisse la georgette au placard Mais faut qu'il saute le gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah, Ophély a déjà Rescator d'abourd =P J'te vois bien faisant une belle georgette et le poney qui se barre ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Carou dans toute son élégance: Avec sa copine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Un peu bourrin quand il fait des calins (par contre on oublie la tête de malade que je tire ) Et voici sa copine, DOurga: voilà pour le moment pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cooool des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est des photos de cet été ? les feuilles sont encore vertes et l'herbe fait...toute neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Il peut faire du gras pour l'hiver !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Au bah maintenant leur gras est fait c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Une vrai présentation du pré avec tous les détails : L'entrée: La cabane: La gouttière que mon père a mise pour éviter que ce soit trop bouillassu: La boue qu'on a retirée qui était devant la cabane : Les obstacles: 40cm: 60cm: 80cm: Et puis les parcelles: Fin de la visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Dis donc c'est génial !!!!!!! Ya de quoi faire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adore tes obstacles Il est gentil ton pôpa d'avoir mit des gouttières, c'était pas du luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Waïkiki a écrit:Il est gentil ton pôpa d'avoir mit des gouttières, c'était pas du luxe Oui c'est vrai, y'en avait marre de se faire aspirer les bottes et les boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le 40 est bien large mais le 60 et 80 beuacoup moin mais bon la tu a pas intéret a te loupé sur la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui je sais!! Mais y avait pas le choix dans les piquets!! Et puis ça met un peu plus de piment dans l'obstacle, une petite difficultée en plus!! C'est pas comme si on disait que j'étais pas super doué en obstacle!! ( et puis pour le 40 valais mieux que se soit lui le plus large, car comme Dourga ne peut sauter que celui-là...ça aurait fait carnage plus étroit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu m'étonne , enfin si la proprio prenait rendez vous avec l'ostéopathe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sympa le pré ! sacré boulot qui a été fait là... bravo ! sympa les obstacles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ouais, Shadow en force à l'obstacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites