Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Ça avance, ça avance!

Messages recommandés

On a tout démonter la voiture de Mistral pour mieux pouvoir la dérouiller et la peinturer.

Après 3 jours de travail pour dérouiller, j'ai enfin pu la peinturer! Elle n'est pas encore remonter, mais ça ne va pas trader.

Il va falloir que je coupe des planche de bois pour le plancher et il me reste à penturer les skis. Voilà!

Invité
Très joli vert , j'aime beaucoup !!!
Et quel travail , bravo !!!
Il va être trop beau Mistral dedans !!!

super !
Penturer ?? une expression du canada ? nous on dit pour peindre Very Happy

ah bon, moi je dit peinturer mdr (en meme temps je dit "je vais mouru", et apparemment ce n'est pas francais non plus mais moi sa ne me choque pas Rolling Eyes Rolling Eyes ) lol! lol!

affraid
J'adore le francais, alors pour moi quand je vois quelque chose de pas net ca me choque Twisted Evil

bah oui mais moi a part 'enfin, sur le coup je ne voi rien d'autre...) des que j'entend une faute sa me ais réagir, oui je sais, ch'ui bizarre...

Invité
Ah c'est génial, moi aussi j'ai hate !!!!

Invité
Faudra pas qu'elle se perde dans bois !!!!!!!!!!

Invité
Un peu de patience Pacha !!!!!!!!!

Ça n'a pas beucoup avancer... Embarassed Les planches de bois sont coupées, mais je n'ai pas pu les peinturer (les peindre lol! ), à cause d'une super migraine. Disons que l'odeur de peinture ne m'aurait pas aider....

Mais j'ai une super bonne nouvelle : L'ATTELAGE DE MISTRAL EST ARRIVÉ!!!!!!!!!!

Je capote, j'ai vraiment hâte de l'essayé sur lui. Je vous mettrerai des photos d'ici demain Smile

rho ouais moi aussi j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
il va etre fiere avec son bel attellage !! I love you

QUOI affraid affraid affraid
mistral est trop grand pour quelque chose! lol!
ah non je suis pas d'accord, on a trop attendu!!! achètes un poney plus petit!! Twisted Evil

Invité
Ben zut alors , met le dans la machine à 90 degré , comme ça ça fera mini Mistral et il pourra rentrer dedans !!!!!!! lol!

lol! lol! lol! ta solution n'est pas mal bbjoy !!
comment sa se fait que l'attellage soit trop petit scratch ?!

tysolfege a écrit:
c'est un problème au niveau de l'écartement des brancarts ?

c'est le harnais qui est trop petit tyso! l'attelage lui va, y'a même une photo de lui dedans!!

Invité
Alala Tyso tu suis pas , pas bien !!!!!!!

C'est vraiment le harnais qui est trop petit, surtout le filet. Je pourrais m'arranger avec le reste en faisant des trous, mais il n'y a rien à faire avec le filet..... Je suis vraiment déçue... Au prix que ça coûte en plus! Au moins, je vais pouvoir m'arranger avec la proprio de la boutique, car elle est aussi une pensionnaire à l'écurie.

c'est déjà ca! mais tu ne peux lui mettre son filet qu'il a actuellement?? c'est vraiment pas les mêmes couleurs??

Son filet est brun et Le harnais est noir, mais ce n'est pas cela qui m'embête, ce sont le oeillères qui sont absentes...

en attendant que tu retrouve un filet avec des oeillères tu peux lui mettre comme ca! juste pour une photo!! Very Happy Very Happy

Invité
Ouais alléééé alléééé Very Happy

euh j'ai rien dis moi.....

mais tu peux très bien l'atteler sans oeillère avec un filet normal...ce n'est pas grave !
J'attele Bounty avec ou sans oeillère...et je l'ai mise à l'attelage déjà sans oeillère avant de lui en mettre...

C'est vrai, tu as raison Tysolfège. C'est pas bête du tout en fait. Je lui fait faire des longues rennes sans oeillères après tout!

Mais de toute façon, mon attelage est reparti tantôt, car j,ai croisé la proprio de la boutique à l'écurie. Donc pas de photos. Désolé Embarassed De toute façon, il était vraiment trop petit et ça m,aurait embêter de le lui remettre. Il n'étais pas vraiment comfortable.

Invité
Vivement le nouvel harnais !!!!!!!

• Créer...