Minipassion 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On a tout démonter la voiture de Mistral pour mieux pouvoir la dérouiller et la peinturer. Après 3 jours de travail pour dérouiller, j'ai enfin pu la peinturer! Elle n'est pas encore remonter, mais ça ne va pas trader. Il va falloir que je coupe des planche de bois pour le plancher et il me reste à penturer les skis. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Très joli vert , j'aime beaucoup !!! Et quel travail , bravo !!! Il va être trop beau Mistral dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 beau boulot ! tu vas avoir une voiture comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super ! Penturer ?? une expression du canada ? nous on dit pour peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah bon, moi je dit peinturer mdr (en meme temps je dit "je vais mouru", et apparemment ce n'est pas francais non plus mais moi sa ne me choque pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'adore le francais, alors pour moi quand je vois quelque chose de pas net ca me choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bah oui mais moi a part 'enfin, sur le coup je ne voi rien d'autre...) des que j'entend une faute sa me ais réagir, oui je sais, ch'ui bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super couleur!! Ca va être très joli une fois sur Mistral!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Super J0LiiE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai hate de la voir terminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah c'est génial, moi aussi j'ai hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super minipassion !!!! le vert forêt c'est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Faudra pas qu'elle se perde dans bois !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bbjoy a écrit:Faudra pas qu'elle se perde dans bois !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est du beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors ca en est où?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Un peu de patience Pacha !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ah non je suis pressée!!! je veux voir mistral attelé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ça n'a pas beucoup avancer... Les planches de bois sont coupées, mais je n'ai pas pu les peinturer (les peindre ), à cause d'une super migraine. Disons que l'odeur de peinture ne m'aurait pas aider.... Mais j'ai une super bonne nouvelle : L'ATTELAGE DE MISTRAL EST ARRIVÉ!!!!!!!!!! Je capote, j'ai vraiment hâte de l'essayé sur lui. Je vous mettrerai des photos d'ici demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai hate j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 rho ouais moi aussi j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va etre fiere avec son bel attellage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Cool Vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment hate!! Il va être beau avec. La classe incarné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 nous aussi on hate que tu mettes le harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on veut voir !!! (sur Mistral bien sûr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mauvaise nouvelle : l'attelage est trop petit.... Donc pas de photo et encore de l'attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 QUOI mistral est trop grand pour quelque chose! ah non je suis pas d'accord, on a trop attendu!!! achètes un poney plus petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est un problème au niveau de l'écartement des brancarts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben zut alors , met le dans la machine à 90 degré , comme ça ça fera mini Mistral et il pourra rentrer dedans !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ta solution n'est pas mal bbjoy !! comment sa se fait que l'attellage soit trop petit ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tysolfege a écrit:c'est un problème au niveau de l'écartement des brancarts ? c'est le harnais qui est trop petit tyso! l'attelage lui va, y'a même une photo de lui dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Alala Tyso tu suis pas , pas bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Tyso enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bouuuh Tyso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon ben reviens pas sur ce post tyso!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est vraiment le harnais qui est trop petit, surtout le filet. Je pourrais m'arranger avec le reste en faisant des trous, mais il n'y a rien à faire avec le filet..... Je suis vraiment déçue... Au prix que ça coûte en plus! Au moins, je vais pouvoir m'arranger avec la proprio de la boutique, car elle est aussi une pensionnaire à l'écurie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est déjà ca! mais tu ne peux lui mettre son filet qu'il a actuellement?? c'est vraiment pas les mêmes couleurs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Son filet est brun et Le harnais est noir, mais ce n'est pas cela qui m'embête, ce sont le oeillères qui sont absentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en attendant que tu retrouve un filet avec des oeillères tu peux lui mettre comme ca! juste pour une photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouais alléééé alléééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 00ooh 0uii STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Juste pour une petite photo!!!! Stp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 euh j'ai rien dis moi..... mais tu peux très bien l'atteler sans oeillère avec un filet normal...ce n'est pas grave ! J'attele Bounty avec ou sans oeillère...et je l'ai mise à l'attelage déjà sans oeillère avant de lui en mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 C'est vrai, tu as raison Tysolfège. C'est pas bête du tout en fait. Je lui fait faire des longues rennes sans oeillères après tout! Mais de toute façon, mon attelage est reparti tantôt, car j,ai croisé la proprio de la boutique à l'écurie. Donc pas de photos. Désolé De toute façon, il était vraiment trop petit et ça m,aurait embêter de le lui remettre. Il n'étais pas vraiment comfortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Vivement le nouvel harnais !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites