tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est à Chateaubriant en Bretagne du 12 au 15 septembre ...et il y a pleins de poneys landais à vendre !!!!! Enfin...il n'y a pas que ça ! aller donc voir le programme ! http://www.foiredebere.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Dis Tyso, vous venez y faire un tour ? C'est à 1/4h de chez moi, ça pourrait être sympa ... Rhooo et puis t'es plus à un poney près, j'te prète mon van pour rentrer chez toi su veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oh la la qu'est ce que tu me dis là !!!! non je ne peux pas, je vais déjà à la Cense ce week end là ! dommage.... il est très chargé en manifestations d'ailleurs..c'est aussi le championnat de France Western.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu y vas VeryGood ??? allez on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Ramenez nous pleins de photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme les ventes de dadous sont le lundi, j'irai y faire un tour lundi matin avant d'aller au boulot ! Promis je prendrai mon Apn Very envoyée spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Good, good !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pleiins Pleiins de Ph0t0 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Youpi Pleins de photos de jolis poneys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon bin vous avez interet a nous ramener PLEINS de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tysolfege a écrit:C'est à Chateaubriant en Bretagne du 12 au 15 septembre ...et il y a pleins de poneys landais à vendre !!!!! Enfin...il n'y a pas que ça ! aller donc voir le programme ! http://www.foiredebere.fr/ C'est pas en Bretagne, c'est en lOire atlantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah Tyso, on ne connait plus sa géographie ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Juste pour info...la Loire Atlantique fait partie de la Bretagne... essayer de dire à des Nantais qu'ils ne sont pas bretons ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bababa, nOn les bretOns c nOus pas eu !!! et On entend de tOut sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ba moi j'dit que la loire atlantique sa fait partie de la bretagne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi j'dis que du moment qu'on ne me force pas à boire du Chouchen et à manger des crêpes tous les jours je veux bien être bretonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ...moi j'aime bien le chouchen.... mais je ne suis pas bretonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 very good 44 a écrit:Moi j'dis que du moment qu'on ne me force pas à boire du Chouchen et à manger des crêpes tous les jours je veux bien être bretonne ! tu n'aime pas les crêpes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 titilde a écrit:very good 44 a écrit:Moi j'dis que du moment qu'on ne me force pas à boire du Chouchen et à manger des crêpes tous les jours je veux bien être bretonne ! tu n'aime pas les crêpes ?! Si, mais pas tous les jours ... quoi que ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je connais pas le chouchen... par contre les crêpes... oui tous les jours ca me va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pareil que Pacha pour le chouchen et pour les crèpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 en tant que bretOnne mOi j'ai fait OverdOz de crêpe alOrs maintenant Oui mais a petite dOse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 à éviter...l'overdose au chouchen...ça fait tomber en arrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tysolfege a écrit:à éviter...l'overdose au chouchen...ça fait tomber en arrière !!!! Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu te mares Pacha....mais c'est surprenant !!! que le sol tangue...c'est normal, qu'il monte ou descende aussi, tu te vautres...c'est logique ! Mais avec le chouchen, tu tombes toujours en arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 dailleurs dans certain "bar a chOuchen" il y a une barre auquel On peut s'accrOcher avec nOtre ceinture pOur justement ne pas tOmber en arrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah faut que tu m'invites chez toi et je veux voir mercure bourée au chouchen... euh non elle est mineure!! bon ben toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 euh non !!! ni Mercure (s'il te plait !!!) ni moi... pas de ma faute...il n'y a pas de barre à mon bar !!!! Par contre promis, la prochaine fois que je passe en Bretagne, je te ramène une bouteille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On peut se voir une soirée Chouchen ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je goûterais un peu mais moi et l'alcool on est pas très copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mOué sOirée chOuchen, jpréfèrerai autre chOse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 quoi? soirée pygama??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ouai yOupii, On va chez qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oh bah chez toi! ca me semble pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Ok nO sOuci, ya de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oooh Bah oui tous chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ca devrais le faire, si je met de la paille fraiche dans l'ancien bOx de grizette , un peu dans la niche, quelques tentes dans le champs et le reste dans ma maizOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 0ué Camping on débarque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je suis nulle, nulle, et archi nulle ! Ce matin après ma séance de kiné, je repasse à la maison prendre mon apn (chargé de la veille), et je file à la foire de Béré. Je me gare proche de l'entrée ouest, je vois les paddock à chevaux de loin, je me rejouis d'avance. J'arrive à l'entrée, je vois des p'tits kiosques, merdouille c'est payant ! 5.5 €, bon c'est pas grave c'est pour la bonne cause, je vais me régaler ! Je farfouille dans mon sac, et là, je me rend compte que j'ai oublié mon portefeuille chez le kiné ! J'ai eu beau faire une p'tite blague à la caissière en disant que c'était pour un reportage et que manque de bol j'ai oublié ma carte de presse, ça n'a pas détendu l'atmosphère et encore mois ouvert les portes ... Tout ça pour vous dire, que je n'ai même pas vu un poney, rien ... j'étais vraiment dég ... quand la semaine commence comme ça ... ça n'augure rien de bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est dommage!! tu as récupéré ton portefeuille au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ma pauvre ! en plus c'est le genre de truc qui fiche vraiment la haine...!!! moi j'ai des photos d'autre chose...mais il y en a tellement que ce n'est pas simple non plus !!! (à 2 on a dû en faire ....3 ou 400 !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 ola ça va occupé le forum pour un moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ouais c'est vrai que j'avais un peu les boules ! J'ai retrouvé mon porte feuille a l'accueil chez le kiné ... Heureusement que vous êtes là Tyso pour nous combler de photos et de vidéos, parce que sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mais on n'arrive pas à être partout !!! surtout avec ma voiture...qui baigne dans l'huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 rho c'est trop bete ce qui t'ai arrivée very good 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il y avait tOujOurs la puissance cette année???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites