ludo04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 300 ou 400 tu trouve que c'est beaucoup moi en 4 jours cette été j'ai fais 1160 ou 1180 photo!!!!!!!!! donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben on les a pas vu tes photos Ludo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben c'est visite d'un parc animalier et village les plus beau de france si sa vous interesse je vous en mettrez quelques une!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh oui s'il te plait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben pas aujourd'hui car elles sont sur l'autre ordi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 change d'ordi !!! nous on veut voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est qu'on est curieux par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ah oui ludo nous on veut voir tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouh - la - la, ça continue à décon...er ; subitement, page blanche ! Bon, tout ça pour dire : des photos - des photos - des photos :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bah là c'est foutu !!!! VeryGood n'a pas pu en prendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites