gwen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila on arrive enfin o bout , il reste à peindre la facage et faire les volets à titre indicatif au milieu place pour foin et paille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ils sont bien beaux dit-donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Wouah la super classe dis donc !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je sais plus : c'est chez toi que tu construisait les 2 boxes et ta carriere ? c'est pour tes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepette11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 waou !! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ils sont classes dis-donc!! Ils ont l'air spacieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vous avez super bien bosser !!! c'est vraiment très classe chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est vraiment super Joliie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 effectivement les boxes sont pour mes chevaux ont les a construit à 15 metres de la maison , cool la carriere reste en projet , y a tellement d autre chose à faire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est super!!! une fois fini, ca va être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 wah !!future maçon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Wah ! Beau boulot !!! Si jamais l'été prochain tu ne sais pas quoi faire, j'ai deux ou trois bricoles encore à faire chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ça va devenir une vrai p'tite écurie chez toi gwen ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Y sont beaux ! Ils en ont de la chance tes poon's =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment c'est très bien réalisé, ils font combien de mettre carré ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Wow! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je ferais bien sa quand je serais chez moi plus tard alala si seulement sa pouvait passer plus viiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites