Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene2778

Rally

Messages recommandés

Voilà Pendant Une Randonnée faites de façon Rally c'est à dire que l'on avait des points de Contrôle avec des Epreuves. Me voilà avec La Jolie une petite Camarguaise assez spide mais peureuse.





Puis un autre Rally avec Maginot Poney Bourricot ^^


Et puis Bakara que j'ai du recupéré car le poney de mon amie s'est mis a boité mais elle était troop grande pour monter sur la Shet donc je lui ai passé La Jolie et me voilà sur Bakara NO COMMENT' ^^



Si je vous retrouve d'autres photos de mes randos je vous les ajouterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai fait un paquet des rallyes , j'aimai bien cette formule qui allie l'équitation avec la connaissance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 4 ans que je fais de l'équitation en club en comptant de rally par an ^^
Et la rando durait deux jours ^^

Tu devrais vraiment commencer le rally c'est génial bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'un pourrait essayer un jour de s'organiser un rally spécial forum ???
Maureen, la reine des bonnes idées ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop compliqué!! on habite trop lmoin des uns des autres!
quoique on est dans pas mal dans la région parisienne!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y a déjà penser pour que tout le monde du forum se retrouve mais on ne pourra jamais vraiment y arriver parceque on est trop loin ou alors tout le monde ne peut pas etre dispo' etc ... mais cela dit oui vous etes pas mal dans la régions parisienne et nous on est aussi pas mal en bretagne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, vive la Bretagne =P
C'est vrai que ce serait sympa, m'enfin pas très pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis un rally c'est assez compliqué a organiser car il y a des épreuves qui fait les épreuves ? et puis faut plusieurs équipes qui va avec qui ? Qui prend quel cheval ? etc....


Bah si un jour quelqu'un veut venir en Normandie faire un Rally ou une Rando y a pas de soucis vous me le dîtes et c'est mon prof qui organise tout en plus Razz


Et j'aimerais rajouter pour les mauvaises langues qui dit qu'il pleut tout le temps en Normandie de regarder les photos !! ^^
Enfete il pleut jamais pour les activités équestres mais les autres jours ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que des chiens sont plus facile à transporter que des chevaux (quoi que geek ) mais sur le forum chien.com trois ans de suite on a réussi à se réunir et faire une rando dans le cantal sur 4 jours, les gens venaient de partout : Belgique, sud/nord/est/ouest de la France, ça nous a fait de super souvenir !

Everything is possible ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout est possible! c'est clair! mais bon chacun ici bosse a des heures différentes! sont en cours etc!! Rolling Eyes non c'est vraiment pas facile! mais c'est vrai qu'on peut organiser une en bretagne pour la grosse partie de là bas et une en région parisienne pour ceux d'ici! on trouve des organisateurs qui se concerte pour faire des épreuves similaires et on compare ensuite!
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais faut se libérer plusieurs jours alors que si on s'organise chacun dans sa région son truc, c'est l'histoire d'une jourmée, 2 au maximum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais fait gaffe parceque des fois on dit que les bretons on mauvais caractère Laughing
... breton tête de c** lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais rien ne t'empêche de te joindre à leur équipe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'habitude des bretons y a aucun soucis Wink
Bah si quelqu'un a un van qui veut bien emmener moon futur poney y a pas de soucis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
ouais mais fait gaffe parceque des fois on dit que les bretons on mauvais caractère Laughing
... breton tête de c** lol!


c'est justement ça qui serait drôle!!! lol! lol! Y'aurais de sacrées fous rires et de sacrés souvenirs!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...