aurel63 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mon fils n'a qu'1 an et demi et c'est déjà un vrai cavalier, il m'épate, il a une super assise sur le poney, voyez plutôt : Avec le doigt dans le nez c'est encore plus drôle : Oups celle-là y a une partie de mon homme (CHUT) de toute façon il regarde jamais ce site enfin j'espère Et un petit calin pour Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 En voilà des p'tits loups qu'ont pas l'air malheureux !! Le titre de ton post est formidablement bien choisi ...c'est vrai que ça respire le bonheur tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bon on change de monture pour qu'il n'y ai pas de jalousie Ma petite cavalière ( elle est à fond poney), elle est trop belle Un avion dans le ciel Ma grosse Jade d'amour (elle a bien changé, elle n'est plus du tout distante, ca va faire 1 an bientôt que je les ai et elle a retrouvé ses marque, c'était plus long que Nini mais elle est plus vieille aussi ca doit le faire.) Elle est marrante cette photo : Ils sont pas beaux mes poneys avec leur selle ? (j'aimerai bien une selle western pour Jade mais bon on attendra un peu ) Sans selle aussi ils sont choupinou Et pour finir, photos de groupe : Euh rentre ta langue Louane Aller la dernière Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon ben c'est super, les 2 sont à cheval!! euh à poneys!! bien l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 trop mimi les poneys...et les cavaliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 c'est SUPER tous ça !! tes enfants vont devenir de grands cavalier si ils sont déjà à cheval ... ehhh a shetland pardon ^^ si non jade est vraiment énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ils sont troop mimi sur le GEANT cheval (^^) Futur Cavalier Pro et membre du forum on espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 eh oui forumeur de mère en fils et fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ouais ça va devenir une tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Génial plein de bonheur à vous tous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est vraiment mignon de les voir comme ça sur leur grands poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'adore tes photos aurel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 La famille devient une pro des balades ! Même le plus petit !!! Va falloir acheter une paire de saccoches pour coller le pique nique dedans ! et hop balade de la journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ou un sac à dos pour les parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bah pourquoi les parents porteraient alors qu'ils ont des portes baggages poilus ? C'est qu'ils ne sont pas surchargés par le poids des cavaliers !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui pas faux!! autant dire qu'ils n'ont rien sur le dos, ca fait juste du bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca c'est bien vrai Tyso, y a de la marge pour le poids Les grosse ballades a deux poneys, deux enfants et deux parents c'est pour l'année prochaine normalement. Vivement ca va être cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est clair!! vite vite!! le temps est trop long!! déjà là vous pouvez faire des ballades sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a donc sa veut dire qu'il y aura des nouveaux chevaux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 titilde a écrit:a donc sa veut dire qu'il y aura des nouveaux chevaux sur le forum euh non je ne crois pas ...Aurel n'a pas dire que les parents allaients être à cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je confirme les dires de Tysolfège, pas d'autres chevaux juste de nouvelles chaussures de marche pour les parents Mais c'est le bonheur des enfants en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites