titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ...il y aura le 200ème membres du forum !!!! alors ça sera qui ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 AAAAH ?!!! Ca sera Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sa y est nous avons notre 200ème membres !!! bienvenu(e) kool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Kool ??? c'est curieux ça me dit quelque chose comme nom..... KOOKOOL !!! ô ô présente toi !!!! en tout cas bienvenue 200 ème membre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bah oui bienvenue 200ème membres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 même si il/elle n'a jamais posté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 t'inquiètes on va l'aider !!! (enfin si c'est le Kool que je pense !!! je pense la croiser cet après midi !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ah ben tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Tyso , c'est bien la Kool dont tu pense ! Bienvenue Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ben moi je la connais pas alors faut qu'elle vienne se présenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue a toi kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 aller présente toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ...pas de chance...elle n'y arrive pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il y à des membres inactif qui on été supprimé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ils n'avaient qu'à pas être inactifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Citation :ils n'avaient qu'à pas être inactifs !!! exactement ! Sa ne nous fait plus 200 membres mais sa ne sert a rien d'en avoir pleins si la moitier dne viennent jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ba je suis bien daccord avec toi tyso' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tout à fait daccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites