Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai encore craqué...

Messages recommandés

Invité
Bon voilà, mon père en a un peu marre car on a je sais même plus combien de chat lol! Mais j'ai encore craqué pour Garfild... J'ai fait un caprise et c'est dans la poche !!!!
... Je vous explique !!!!!

Enfait ma chienne dalmatienne Oxana déjà présenté parmis les autres, c'est batu est à du se faire opéré de l'oreille, moi je fesais du shopping en ville, et ma mère m'appelle tout ca pour me raconté comment s'était fait mal Oxana et me demandé si j'avais fini pour allé avec elle la chercher.
Biensur je dis que oui, et nous voilà chez le vétérinaire.
L'opération c'est très bien déroulé, je vais voir ma chienne un peu dans les vap.
Et à côté quesque je vois... Petit chaton à donner ils étaient 3 une grisse, une becoulor et garfild bège et blanc, desuite je craque pour lui, puis je voulais quand même prendre les autres mais ils étaient déjà adopté... Sad J'appelle mon père... Blablabla "allé papa il est trop beau et cette année j'aurais encore de meilleur résultat grace à lui et tout..." c'est bon lol! On le prend, je ne savais pas à ce moment là que ce chat était de luxe, avec des petite mani et tout ...

Je vérifi si maman a bien fait ses fournitures on sait jamais...

Tiend un taille crayon... Intérésant ...

Ben biensur que je dors dans les dras, vous croyez quoi ...

Photogénique, non je suis comme ca lol!

Bon écouté je prend mon petit déjeuné alors merci de bien vouloir arrêté le reportage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop craquant !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'adore les photos c'est trop rigolo !!
Mdr !

T'en as pas d'autre ? J'aime bien les photos moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Va voir dans la rubrique Taina c'est ma birmane, en photo non pas sur cet ordi les chat c'est pas ma passion lol!
J'ai donc Taina, garfild, Gaston, louna, Black jack, raichtain, raquel, welsh,
Carla, nana, berni, et et Bard et Pit les deux frère lol!

Ca en fait 13 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 chats ?! Ouh la la...

Moi j'en ai un, et encore, j'ai dû batailler ferme avec ma mère pour l'obtenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mère les prend tous surtout en ce moment tout ce qu'on trouve on ramène lol! Un jour mon père va devenir fou mais bon 2 contre 1...
Hihihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ag@the a écrit:
13 chats ?! Ouh la la...

Moi j'en ai un, et encore, j'ai dû batailler ferme avec ma mère pour l'obtenir !!


moi aussi sauf que au début c'était niet' pas de chat à la maison et puis finalment on en a eu un parcequ'on la trouvé donc on la garder I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une vraie anecdote !!

Mes parents refusait tout net. Mais j'ai tellement insisté que ma mère a fini par dire "Tu me ramènes que des bonnes notes, et tu en a un !". Evidemment c'était seulement pour que je cesse de l'enbêter...
Sauf que 1 mois plus tard, mes notes étaient nettement élevées, et du coup je me suis hissé au 17 de moyenne en 5eme !!

Et voilà, ma mère n'as pas eu le choix, et j'ai un magnifique petit chat tout à moi !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grrr en 5eme j'avais que 16et demi tu m'a batu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je crois que s'était pour mon ordinateur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais plus mais j'était en dessou de vous ... moi je tourne toujours autour du 13 ou 14 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi 6eme et 5eme c'était environ 16/17
l'année derniere plutot 15 et cette année...je sens que je vais galèrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la seule classe ou j'ai réussi le 17 ! Après je suis revenu à un modeste 16 !
Allez, du courage, on vise minimum 14 en seconde !! J'en ai déjà mal à la tête... Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cecilia89 a écrit:
moi 6eme et 5eme c'était environ 16/17
l'année derniere plutot 15 et cette année...je sens que je vais galèrer...


La 4eme acroche toi, au début c'est simple mais ne te relache surtout pas acroche toi dès maintenant, ça va se compliqué vers le deuxieme trimestre... Hmmm !!! Tu vas connaitre les joie du paragraphe argumenté... Enfin si c'est en 4eme qu'on l'apprend ? ? ?

Il me semble que oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais maintenant je suis en 4eme ^^
et...nan, je n'ai pas fait de paragraphes argumentés par contre tu a raison au début c'est "facile" et apres c'est bien galère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu le paragraphe argumenté en 3eme Rolling Eyes et j'ai horreur de ça !! Evil or Very Mad meme si je ne m'en sort pas trop mal...


je ne savait pas que normalement on visait le 14 de moyenne en seconde Ag@te ... enfin bon si c'est le cas je ne suis pas rendue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le paragraphe argumenté il faut répondre à une question ou prouver quelques chause qui t'ai demander dans l'énoncer et ensuite tu doit répondre en une vingtaine de lignes en dévellopant tes arguments (c'est en histoire-géo que tu vera ça) mais ne t'affole pas tu a encore le temps Wink

oui, il faut que je me motive Rolling Eyes mais j'ai quand meme bien l'intention de faire une bonne seconde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je doit surtout pas la rater, ou bien je suis contrainte et forcée de faire du cheval seulement toute les deux semaines !!

Ahhhh l'horreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le paragraphe argumenté c'est très simple, enfin non pas du tout mais bon !

Enfait on va te donner des articles avec un titre tout ca voilà on va te demander de le présenté et de faire une question qui correspondra au texte sous l'image ou sans image, ta question ne doit comporté aucun mot qui soit employé dans le titre de ton article, ca c'est pour marqué des point.

Ensuite tu vas faire une foire aux idées, tu va devoir faire 2grand point ou 3 donc trouvé 2/ autres titres différent qui correspondrons à tes argument, des argument d'on tu trouvera aussi qui correspondra à ton texte ton image ou les deux.

Ce qu'il ne faut surtout pas négligé c'est de bien présenté le document à commencé par l'auteur la date l'évènement et blablabla...

Voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ag@the a écrit:
Moi je doit surtout pas la rater, ou bien je suis contrainte et forcée de faire du cheval seulement toute les deux semaines !!

Ahhhh l'horreur !!


t'es parents on l'aire de te faire beaucoup de chantage ... je me trompe peut etre ?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu te trompes pas du tout !! Ce sont des maîtres en la matière !! Et le pire c'st que ça marche !! C'est très motivant...
D'ailleurs, ça doit être génétique, car je commence à m'y mettre...
lol! Mais je me retiens très fort, je n'aime pas spécialement ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhalala j'ai horreur de sa moi le chantage !!! Evil or Very Mad lol! en générale je ne me fait pas trop avoir surtout quand sa vient de mes parents Razz je me méfie toujours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant c'est t'un démon...
... Par exemple si je fais de plus en plus de faute de frappe et que je réédite plusieur fois mes post ou que je suis carément obligé de tout recommencé et donc de perdre du temps, c'est parce que monsieur bondit sur le clavier et là il est sur le bureau devant l'écran.
Il doit surveiller que je fasse pas trop de faute lol!
Pour une fois qu'il est sage je vais pas me pleindre mdr.
De toute manière je peux plus lui crier dessu je suis muette pour quelques temps, vivement que ca passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as trop chanté Zoulou ?

Il a une de ces tronche ce chat...si j'en vois un comme ça chez ma soeur....et je ramènes le 7ème en disant que c'est le dernier !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Non enfait je suis alergique à une texture de pull et en fesans du shopping je l'avais oublié j'éssaye un petit pull biensur celui qu'il faut pas je métouffe comme pas possible les vendeuse m'apporte vite vite de l'eau dès que j'ai fini de m'étouffé j'ai eu desuite la voix très roque mais je pouvais parler... Toute la journée comme ca la soirée et la nuit, puis ce matin je me réveille impossible de prononcé un mot, rien ne sort et là c'est pareil, alors c'est marran parce qu'on m'appelle au téléphone je d'écroche comme une abruti mais je peux pas parler lol!

J'en aurais des choses à dire quand ca reviendra c'est horrible de pas parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pour ça que tu t'excite sur le forum lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tysolfege a écrit:
bah ici sur le forum on ne t'entend pas pourtant tu parles quand même !!!!


Donc j'écris lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas de chance!!! lol!
pour le chantage j'avais une copine qui faisait du chantage à ses parents, ils lui avaient acheté une jument, et elle refusait catégoriquement de faire son travail scolaire si elle n'avait pas été voir sa jument!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh , faudrait pas inverser les rôles !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca marchait!!! lol! lol!
aux dernières nouvelles, elle était en études de véto en belgique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ma mère me fait énormement de chantage !
Chambre pas ranger 1 séance de cheval en moi pale
Heureusement qu'elle me le rappel souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes parents m'on jamais fait de chantage, et je vois pas pourquoi il m'en ferais un jour, bon c'est vrai que je fais jamais rien mais bon !
Ca à pas l'air de les embété lol!
Et quand j'ai des mauvaise note je me torture déjà assé l'esprit toute seule que il nose pas me dire quoi que ce sois lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sainte Zoulou !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! lol!
moi non plus je n'ai jamais eu de chantage! mais ma mère faisait aussi du cheval alors c'était plus simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes parents sont l'axiste !!!!
Enfait je me suis mis desuite mes propres limite je pense que sur certains enfant ca permet à mieu grandir à être très mature dans la vie de tous les jour desuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas... c'est bien aussi d'avoir des limites imposées par les parents. moi j'en ai toujours eu, je m'en suis plainte toute mon enfance bien sûr mais je suis maintenant contente de les avoir eu, et je compte reproduire ca avec mes propres enfants (quand y'en aura) Very Happy
merci maman et papa! surtout maman!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que ma mère me laissait pas assez de limite avant le divorce et me laisser pas assez me dermerder seule. mais maintenant c'est mieux elle me laisse plus me debrouiller vu qu'elle n'est plus souvent là

3615 racontage de life lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parents sont quand même très utiles!! heureusement qu'ils sont là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Biensur heureusement qu'ils sont là, ils ne sont pas tous pareil, certains les prennent comme des parents d'aitre comme des amis !
C'est pas facile d'avoir ses propres limite sois on tombe dans un très mauvais chemin sois on tombe dans le meilleur.
Y a pas de juste milieu ! Puisque pas le limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes parents m'imposent beaucoup de limites pour certaines choses mais me laisse pas mal de libertée pour d'autres ! ! !
et meme si je me plains souvent de leurs limites, je compare a mes copines et tout de suite j'arrête de ma pleindre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! C'est que leur limites sont juste !
On doit toujours se plaindre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...