bounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 et je l'aiiiiiiiiiiiiiime il est tellement magnifique, malgré sa couleur qui devient space, mais bon c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oula oui sa couleur devient space.. Zubia est tellement belle (euh...c'est Zubia ??? ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 peut etre que sa couleur est space !! mais alors elle est MAGNIFIQUE !! et tres originale !!! J'AAAAADORE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Zubia c'est la pottok noire et blanche, le petit est plus souvent avec elle qu'avec sa mère, la welsh grise (Jeanne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ok c'est ce que je pensais mais je n'étais plus sure ! Sa arrive que des poulains aient une "deuximeme maman", le poulain de mon club suivait partout une ponette pendant un moment ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimy3 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sa couleur est normal , il mu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui il est superbe mais grand J'adhere et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 On dirai qu'il tire vers le gris !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui je pense aussi en tout cas il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je dirait plus bai tres foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 il est magnifique!!!!!!!!!!!! on dirait qu'il foncit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ...gris foncé ! au printemps il sera gris...!!! il a une bonne tête de bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'avais pas fais gaffe, mais c'est vrai qu'il est très grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 papa est sûrement de la taille au dessus de Jeanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trèès Joolie BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui, papa est un poney D alors que maman toise 1m25, mais il est particulièrement grand, il est né très grand, le véto m'a dit qu'il avait la taille d'un poulain cheval à la naissance poooooooooooooooovre jeannette... cela dit elle s'est débrouillée toute seule et n'a pas l'air d'avoir souffert du tout. il devient gris en effet (la queue pour l'instant), pour la robe il devient chocolat clair alors qu'il était chocolat noir) gris jaune ou vert je l'aime tout pareil. Cela dit je ne pourrai pas le garder... je me suis promis de ne pas garder les poulains de mes juments sinon je serai bientôt à 20 poneys. Je m'autorise une pouliche de chaque quand elles commenceront à vieillir, mais là elles ont 10 ans mes loutes, il y a le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tu vas le vendre au sevrage ou plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui quand vas tu le vendre ?? En tout cas il est très beau Et sage décision que de ne pas tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je le mettrai en vente au sevrage... mais il faudra montrer patte blanche pour l'emmener chez soi sinon ça attendra... même jusqu'au débourrage s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il est joli, il sera grand...il partira sans problème ! et je suis sûre qu'il sera gentil ! 3 balzanes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 y'a pas de raison qu'il soit pas gentil! tu le manipule sans doute déjà! tyso a raison il partira sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah non il n'est pas manipulé du tout... il est habitué à la présence humaine, il est curieux mais je l'ai laissé grandir sans moi. Je le rentre cet hiver pour le sevrage et là ce sera la totale pour lui, licolage, donner les pieds, brossage, vermifuge... Après 15 jours de box ce sera un super dadou. qu'il en profite pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 On laisse grandir BB tranquille je trouve ca bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui mais il est pas laissé à l'état sauvage, il connait l'homme et pas en mal, c'est déjà un bon point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui, et hier il s'est approché TRES près par contre attendez les nouvelles photos, c'est ATROCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pourquoi c'est atroce ??? On veut voir sa ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui, je mets les photos en ligne d'ici ce w-end il a muté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 un petit gris se présente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 viite on veut voir ^^ meme si il est gris il sera quand meme tres beau !! (j'adore les gris ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est trop le le we , tout de suite les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites