Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bounette

bébé a 2 mois

Messages recommandés

et je l'aiiiiiiiiiiiiiime il est tellement magnifique, malgré sa couleur qui devient space, mais bon c'est normal

peut etre que sa couleur est space !! mais alors elle est MAGNIFIQUE !! et tres originale !!!
J'AAAAADORE !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Zubia c'est la pottok noire et blanche, le petit est plus souvent avec elle qu'avec sa mère, la welsh grise (Jeanne)

ok c'est ce que je pensais mais je n'étais plus sure !
Sa arrive que des poulains aient une "deuximeme maman", le poulain de mon club suivait partout une ponette pendant un moment ! ! !

Invité
On dirai qu'il tire vers le gris !!!!!

j'avais pas fais gaffe, mais c'est vrai qu'il est très grand!! Shocked

oui, papa est un poney D alors que maman toise 1m25, mais il est particulièrement grand, il est né très grand, le véto m'a dit qu'il avait la taille d'un poulain cheval à la naissance

poooooooooooooooovre jeannette... cela dit elle s'est débrouillée toute seule et n'a pas l'air d'avoir souffert du tout.

il devient gris en effet (la queue pour l'instant), pour la robe il devient chocolat clair alors qu'il était chocolat noir)

gris jaune ou vert je l'aime tout pareil. Cela dit je ne pourrai pas le garder... je me suis promis de ne pas garder les poulains de mes juments sinon je serai bientôt à 20 poneys. Je m'autorise une pouliche de chaque quand elles commenceront à vieillir, mais là elles ont 10 ans mes loutes, il y a le temps.

je le mettrai en vente au sevrage... mais il faudra montrer patte blanche pour l'emmener chez soi Wink

sinon ça attendra... même jusqu'au débourrage s'il le faut

il est joli, il sera grand...il partira sans problème !
et je suis sûre qu'il sera gentil !
3 balzanes ?

y'a pas de raison qu'il soit pas gentil! tu le manipule sans doute déjà! tyso a raison il partira sans problème! Wink

ah non il n'est pas manipulé du tout... il est habitué à la présence humaine, il est curieux mais je l'ai laissé grandir sans moi. Je le rentre cet hiver pour le sevrage et là ce sera la totale pour lui, licolage, donner les pieds, brossage, vermifuge... Après 15 jours de box ce sera un super dadou.

qu'il en profite pour l'instant Wink

oui mais il est pas laissé à l'état sauvage, il connait l'homme et pas en mal, c'est déjà un bon point! Wink

oui, et hier il s'est approché TRES près

par contre attendez les nouvelles photos, c'est ATROCE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

viite on veut voir ^^
meme si il est gris il sera quand meme tres beau !! I love you (j'adore les gris ^^)

Invité
C'est trop le le we , tout de suite les photos !!!!!!!

• Créer...