Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 je cherche des chaps long avec franges pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ...??? faudrait que DJ se connecte, je suis sûre qu'elle a des adresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pas mal de personnes en ont mais où et combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 chez moi tout le monde en a...mais on les a acheté au salon du cheval...et jamais dans des stands français... Je sais que les plus belles chaps que j'avais acheté...venaient d'un stand canadien...et c'est Bastien qui les a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mon ancienne prof de cheval à ça aussi mais je ne sais pas du tout où et combien elle les a achetée... d'accord avec toi tyso' : La mieux placer pour répondre c'est DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Equita Lyon: c'est la semaine prochaine! http://www.equitalyon.com/acs/servlet/getDoc?id=2970&m=3&cid=8312 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tu ne vas pas pouvoir y aller DJ ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben nous non plus ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il y en a chez decathlon je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi ji vais a equita lyon ca va etre troooo bien (enfin jespere) je pars vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 tysolfege a écrit:tu ne vas pas pouvoir y aller DJ ...... Non hélas, car il parait que ce salon est bien mieux que celui de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ah ce qui parait le meilleur c'est celui d'Avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je confirme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 T'as été à Avignon Tyso , juste pour le salon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 euh....oui !!!! avec un bb qui s'appelait Océane...elle s'en souvient pas ...elle avait juste 1 an (Cheval Passion tombe le jour de son anniversaire !) J'ai tout collé dans le TGV, j'ai un copain qui a un centre équestre par là..il avait un stand à cheval passion...et le soir on a vu le spectacle...la 1ère...de Jean Marc IMBERT.... C'était génial ! ....je le referai bien...surtout que maintenant ...les gamins n'ont plus de couches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 en tout cas si tu y retourne... tu sais ce que tu dois nous rapporter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ...ça fait parti des rêves...mais j'arrive pas à tout réaliser !!!! pourtant je me démène pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ouais c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loove-horse68 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi je pourrait vous mettre des photo du salon du cheval a lyon si vous voulez parce que je fait le spectacle enfin si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ba bien sur qu'on veut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Loove-horse68 a écrit:moi je pourrait vous mettre des photo du salon du cheval a lyon si vous voulez parce que je fait le spectacle enfin si vous voulez bah oui qu'on veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est obligatoire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Moi je ne me plaind je vais deja a Paris voir tous le people et le salon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quelle question photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites