Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Miki, le poney de mon amie

Messages recommandés

miki a écrit:

la prochaine fois que je saute je vous ferai un carton d'invitation comme ca vous pourez prendre des photos langue


dac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tysolfège a toujours l'apn de sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles ont du mal à arriver pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont intérêt à venir vite sinon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai tout vu.....ca c'est vrai, quels sauts ce Miki !!!! Et ce ne sont que ses premiers....... je pense qu'il dormira bien cette nuit comme un gros bébé..... doux rêves Miki.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bongowoman a écrit:
Moi, j'ai tout vu.....ca c'est vrai, quels sauts ce Miki !!!! Et ce ne sont que ses premiers....... je pense qu'il dormira bien cette nuit comme un gros bébé..... doux rêves Miki.....


et tu n'as pas filmé, photographier, je ne sais pas moi, immortalisé le truc....????????affraid


j'y crois pas ...mais où ils ont la tête les gens !!!!....faut vivre l'APN à la main !!!!langue paparazzi paparazzi paparazzi paparazzi paparazzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peace and Love Tyso Laughing
Avis a la pop :

Les gens vivez avec votre APN a la main, collez le ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben prendre les photos à cheval c'est pas facile et ceux à pied en on prit mais arrive pas à les mettre sur forum ou prises pas au bon moment ,c'est compliquer tout ça , mais ça va venir ( enfin j'espère )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba des fois on demande à des gens qui sont à pieds ... mais c'est pas toujours comme on voudrais ... photos loupé ou mal cadré !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
bongowoman a écrit:
Moi, j'ai tout vu.....ca c'est vrai, quels sauts ce Miki !!!! Et ce ne sont que ses premiers....... je pense qu'il dormira bien cette nuit comme un gros bébé..... doux rêves Miki.....


et tu n'as pas filmé, photographier, je ne sais pas moi, immortalisé le truc....????????affraid


j'y crois pas ...mais où ils ont la tête les gens !!!!....faut vivre l'APN à la main !!!!langue paparazzi paparazzi paparazzi paparazzi paparazzi



Des photos ont été prises par Mélo mais moi, je ne pense pas à prendre mon appareil photo...... il faut que je prenne de bons reflexes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique belle robe belle morphologie et il restera gentil, je connais bien la race vu que je fais de l'élevage amateur et je possède 5 irish cob, ce sont vraiment des chevaux sympas I love you

J'organise une journée dans mon village le 9mai justement pour faire connaitre la race, avec l'aide d'amis éleveurs qui eux ont 27 irish cob.

Si vous voulez venir vous êtes les bienvenus

cette journée se passera à CRAVENT dans le 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je crois que pas grand monde ne peut rivaliser avec une telle créature drunken cela dit poney.... poney... plutôt balèze le poney... combien il pèse, 600 kg, 700 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas si balèse que ça , il est léger dans la race !!!

Tyso la toiser à 1m42 , va grandir et s'ettoffer , il n'a pas d'allures de gros !!!!

Je pense qu'il doit faire dans les 450-500 kg !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...