Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben on se creuse les méninges un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non je vois pas du tout! bon nez rat treuh, co tu, ??? ????? vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je vois pas trop la fin .... Bonjour a tous comment allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et le début tu dirais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis nul en rébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 allez on se concentre... bonbon /2 = bon nez ou face ou tête rat (là je suis sûre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la fin c'est "vous"! le perroquet /2 c'est co, vu que c'est une question, j'en déduis "comment allez vous?" et en reagrdant bien le petit garcon a un grand nez, coco/2 ca fait "co", l'espèce de maison c'est des "halles", l'autres j'hésitais entre saut et haies bon ben c'est "haie". ensuite le début, "bon" finallement c'est "joue" "rat" et là je sais pas, la logique voudrait que ce soit "vous"! donc je dirais "bonjour a vous, comment allez vous?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je crois que tu as trouvée !! Enfin moi je suis ta logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j'ai l'impression que c'est ça pacha !! moi je suis nul au rébus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 attends j'avais jusqu'à 20 heures pour y réfléchir!!! alors bbjoy!! on a trouvé ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Vous y êtes presque , allez encore un petit effort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 euh ??? bah je ne suis pas douée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Voulez vous d'autres rébus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 envoie....je ne sais pas si je vais y comprendre grand chose...mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je vous....haie n'....s 4 eux mai n'...p....2 dés r nière haie i nous un fa haie ni !!! euh je ne suis pas douée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'y comprend rien,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bbjoy a écrit:Vous y êtes presque , allez encore un petit effort !!!!! c'est pas ca?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ben non !!! Allez , creuser vos méninges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon moi je réfléchirais dessus quand j'aurais le temps! entre 18h et 20h sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour à tous, comment allez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jeux vous sous haie tue n' bonne "sss" oeufs mai n', p'rot fille thé dé dé r' nid R haie I on du sol haie I!! je vous souhaite une bonne semaine, profitez des derniers rayons du soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop forte Pacha !!!! moi je suis nulle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est toujours pacha qui trouve !!! T'es trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je sais pas comment tu fais Pacha!!?!! Je me perd au bout d'un moment!! T'es trop forte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo Pacha !!!!!!!!!!!!! Voilà ton bouquet de fleurs !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 0uua Pacha Respect ! J'ai laché a la premiere syllabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci!! c'est que je bosse tellement dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphira 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c clair c trop dur, moi non plus je ne suis pas forte en rebus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ben tant pis vous n'en aurez plus !!!!!!! NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mince ! pourtant j'avais fait l'effort de chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites