Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meryl

Longues renes ..

Messages recommandés

.. de Sonie, aujourd'hui j'ai travaillé kaly, et ensuite Sonie, je l'ai longé, et puis l'idée ma pris de faire les longues renes, j'en ai des expres mais on les avait pas prises !
Alors je me suis debrouillé comme j'ai pu, et ma mere m'a pris en photo dans l'espace fermé, c'etait sa PREMIERE fois et a moi aussi, on s'est debrouillé comme des chefs !
Je suis tres fier, car son proprio veut la destiner a l'attelage, et aussi a la selle.

Place aux photos,

On commence dans les lignes droites pour que ca soit facile pour moi et pour elle :





Un arret pour une recompense, et je met les rennes sur son dos :



C'est repartit, mais cette fois si on apprend a tourner pour moi et pour elle :





Et c'est la fin de notre cours de longue rene que j'ai improvisé a ma maniere et j'ai fait du bruit avec le stic et a la voix ( a droite / a gauche / arret / aller ) comme ca elle le sera bien a force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Merci Laughing
Elle est bien notre petite etudiante Very Happy et elle apprend super vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est gentille et cool !
Bon la prochaine fois je la longe et je me lance le defis de lui faire sauter un obstacle, son proprio va l'ammener au debourrage mais moi je vais la commencer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle se prête bien au jeu, c'est cool, y'aura peut être pas besoin de l'amener au débourrage! pacha a été au débourrage, et... non mauvais exemple, toute sa vie faudra que je le débourre!
t'as de la chance de t'occuper d'une juju si cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas tous les jours cool !
Desfois la comptoise se prend pour une arabe mais j'ai pas de photos, et quand elle a envie de peter un cable elle part au galop dans le pré et rodéo c'est trop drole mais quand on s'occupe d'elle elle adore alors la elle est sage quand c'est comme ca I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'essentiel!! vu la masse, heureusement qu'elle sait modérer sa force!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui !
Pour l'arreter aux longues renes c'etait tres dur, car je tirais en meme temps que la voix mais je devais presque me mettre a jenoux pour l'arreter Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors faut ce mettre des poids à la ceinture (comme les plongeaurs ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Quand meme j'arriver a l'arreter mais bon.
Non pas du poids !
Deja que je doit en perdre Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! C'est vrai que tu es grosse dis donc au moins 3tonnes !
Béquasse va Exclamation

Super jolies tes photos j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui attend 60 kg, moi je veux revenir a 55 kg ^^
C'est sur je suis grande mais bon quand meme, imc me dit que je suis dans la corpulence normale mais alors il faut que je muscle surtout !
Depuis ce soir je fait de la muscu tous les jours j'ai envie de muscler ma graisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super début aux longues rênes , je dit souvent que c'est le B.A.BA !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial !
elle va déjà savoir faire plein de choses avant d'aller se faire débourer !
en plus elle a l'air de vraiment bonne composition !!
super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as qu'à faire des longues rênes au trot...ça fait les muscles, le souffle...et ça entraîne le cheval !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui surtout pas de régime! affraid faut faire du sport et manger plus équilibré! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait du sport et je mange equilibré et surtout pas en grosse quantité !
Mais j'ai pris en allant chez ma famille en belgique car ils connissent le resto et les friterie puis quelques sandwichs alors bon !
Mais j'en ai deja perdu 5 depuis et j'ai fait du trot deja aux longues renes !
Je fait du sport a l'unss et a l'ecole et au dada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doucement mais sûrement! c'est la clé!!
tu vois d'ailleurs moi j'ai pas perdu un gramme! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jte rassure moi non plus lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chacun decide d'etre comme il est et aux autres de l'accepter ainsi !
Et ce qui me met totalement hors de moi c'est ceux qui disent l'equitation ce n'est pas du sport, certes en premier c'est une passion, celui qui dit ca je l'invite a faire un trotting en equilibre, ou faire toute une seance de trot en levé, ou toute une seance de galop en equilibre il verra ce que ca fait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0oooh que 0uii!
Je me bats a chaque fois que je dis que je faiis de l'équiitation quand on me demande quel sport je fais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil ! ! je suis bien d'accord qu'on dépense peut-etr plus d'énergie en faisant par exemple une heure de badminton que d'équitation mais c'ets quand meme un sport ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de gens s'imagine que l'équitation n'est pas un sport parce que tu est assis sur un cheval et c'est lui qui fait tout! oui les ballades au pas ce n'est pas fatiguant! mais une bonne séance de mise en selle, de travail tout simplement, ben ca muscle!!! pfiou.... quand je me suis remise au boulot avec pacha, ben j'l'ai senti passer.... lol! lol! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi dimanche on a fait du trot sans étrier et meme si galia était confortable j'ai encore super mal et quand je me leve apres etre assise un bon bout de temps sa fait mal ! !! Surtout que hier j'ai fait sport du coup sa n'a pas aranger les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais dans le meme probleme que toi la semaine derniere Razz ...
Lundi j'ai repris le sporte avec ma classe : endurence ... j'avait mal partout et le mercredi pour ma reprise d'équitation ... ba moi c'est toute la semaine que j'ai senti passée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pacha a écrit:
beaucoup de gens s'imagine que l'équitation n'est pas un sport parce que tu est assis sur un cheval et c'est lui qui fait tout! oui les ballades au pas ce n'est pas fatiguant! mais une bonne séance de mise en selle, de travail tout simplement, ben ca muscle!!! pfiou.... quand je me suis remise au boulot avec pacha, ben j'l'ai senti passer.... lol! lol! Sleep


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilia89 a écrit:
bah moi dimanche on a fait du trot sans étrier et meme si galia était confortable j'ai encore super mal et quand je me leve apres etre assise un bon bout de temps sa fait mal ! !! Surtout que hier j'ai fait sport du coup sa n'a pas aranger les choses...


Pareil, j'ai simplement fait des transitions dans les allures, avec un dos qui part en cacahouette c'est pas l'idéal de devoir se battre avec la grosse qui veut en faire qu'à sa tête... =S Razz
En plus pareil, hier j'ai fait sport (enfin... du golf quoi =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca nous apprendra à rien faire!! si on faisait du sport plus souvent, on serait pas là à se plaindre!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'aurais ma dose de sport pour la semaine cette année parceque le lundi j'ai endurance pendant 1 trimestre le mercredi j'ai équitation, le samedi j'ai athlétisme (et oui c'est nouveau depuis hier ^^ j'en fait en meme temps que pruno =p) et le dimanche il y aura soit des compétion d'athlétisme, soit des concours de c.s.o
3615 ma vie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien!! moi faut que j'y mettes sérieusement au sport!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, moi j'ai cross du collège tous les ans, c'est d'jà pas mal =P
Et puis basket tous les mercredis (même si je suis nulle xD)
T'as bien du courage Titilde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 2fois sport par semaine, mais sa va en c emoment on fais GRS (le truc avec soit ruban, ballon, corse etc... c'est fatiguant (on dirais aps comme sa ! ) mais c'est marrant ^^ sinon âr contre on fait vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Ah, moi j'ai cross du collège tous les ans, c'est d'jà pas mal =P
Et puis basket tous les mercredis (même si je suis nulle xD)
T'as bien du courage Titilde Razz


ouais j'ai bien du courage xD mais bon faut quand meme que j'avoue que j'aime bien le sport (sauf les sport collectif Rolling Eyes ... je suis plus "solo" lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...