pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 rhoooo il est bôôôô!!! et avec lui tu peux pas sauter en cordelette????? merci titilde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rooo il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 de rien ba en faite il est dans mon ancien club et pour l'instant j'ai pas tellement le temp d'y retourner je pense que si je saute en cordelette ce sera avec ficelle ou volume (je croit que je vais mourir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 peu importe. mais on veut des photos en cordelette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Maaaiiiis non ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oh que si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rooooo il est tout chou!! Au oui des photos en cordelette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ouii Oiuii Ouiii !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 un half mimi tout plein !!! Allez Titilde en cordelette sur Volume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Totalement HS : j'ai le même pantalon d'équitation ^^' Vraiment magnifique, il me fait penser à une ponette... sauf qu'elle était plus fine et probablement plus petite ^^ Eh Shadow, au lieu de faire la maligne, tu nous ramènes des photos de toi en cordelette avec ton gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu veux ma mort? Enfin si tu viens me filmer je suis d'accord!!! Comme ça si je tombe se sera immortaliser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Yeah, je serai pas la seule glandue qui se vautre quand ya la vidéo ^^' Moi j'veux bien, mais j'ai plus d'apn... (resté en Grèce xD) Et tu sais bien que je peux pas te blairer donc je rêve que tu meures (j'plaisante ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 simpa encore heureux que tu plaisante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu m'crois vraiment aussi méchante ? Bon, on s'éloigne du sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites