Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle avance beaucoup sur kaly, et j'ai pas d'attache pour mettre la croupiere, que puis je faire ? Des que je fais du trot ou que j'allonge le pas ca me fait ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Change de selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est toute neuve J'ai un peu les boules quoi ^^ Je vais trouver au pire j'en ferai faire un par mon pere, et je mettrais une croupiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah oui, c'est pas toi qui à la selle rouge et noire trop belle ? ? ? Tu sais il existe des attache croupière pour les selles qui n'ont pas de truc, qui passe par dessou la selle, enfin bref je vien de m'en souvenir renseigne toi je pense qu'a décath il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Oui c'est moi Ok super merci zoulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis sur le site decat mais juste croupiere qui s'attache derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu n'as pas un cordonnier par chez toi qui pourrait te fixer un anneau sur ta selle ? ensuite plus de problème pour mettre une croupière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Cordonnier ? je ne penses pas, faut que je me renseigne alors ! Je viens de voir ca : http://www.planet-artisans.com/product_info.php?cPath=4_32&products_id=238 C'est dans la ville ou mon pere travaille, ca pourrait peut etre faire l'affaire, savez vous les tarifs a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ça fera sûrement très bien l'affaire !! par contre pour les tarifs...bah faut demander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ok mais ma selle n'est pas en cuir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le boulot est le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok je me renseignerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 hihi, il a le meme nom que mon village (ok, tout le monde s'en fout..) oui je pense qu'il pourra te faire sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Chez padd il y a cela , Permet de fixer une croupière à une selle qui n'a pas d'anneau spécifique sur l'arrière du troussequin. Se glisse entre les coussins à l'arrière de la selle. Cuir de buffle. prix 4.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 J'en utilise , c'est un peu dur à mettre mais après t'es tranquille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ok, ben mes parents m'ont dit qu'on allait se renseigner pour l'anneau, car c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi je te conseille plutot le T à glisser sous ta selle c'est pas cher et très pratique et ça permet de ne pas coudre sur ta belle selle neuve, il s'est posé le meme problème pour ma selle après son achat et j'ai préféré ne pas faire de modif dessus, on ne sait jamais si l'artisan ne travaille pas trop bien tu pourrais etre déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le système de "t" à l'air pas mal! moi j'ai pas ce problème, donc... et le seul avec qui je l'ai eu ,j'avais une croupière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Oui mais je comprend pas comment se met le T entre les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi non plus! amène ta selle et demande à une personne de décath de te la mettre! je sais pas si ca se fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 tu le glisse entre les deux matelassures en dessous de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C pas bien compliqué , comme bbjoy dis "tu le glisse entre les deux matelassures en dessous de la selle" je suis blonde est j y arrive , tu y arriveras , ne te fais pas de soucis la dessus , sa prend 1 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 0uii ca a l'air pas mal le système du T et a mon avis tu payeras beaucoup moins chère et si ca ne te plait pas tu auras juste a enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et prends une photo après car je vois pas du tout comment c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai vu au club (oui j'y vais aussi le mercredi mais c'est pour aider ma prof car c'est beaucoup des petits, et je lui commence souvent ces cours, le temps qu'elle finisse certains papier) donc on va surement optez pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu nous mets des photos , hein si tu mets ça ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah bah oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 0uiii Photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui mais seulement faut que je le commande donc ca sera un peu plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 nous...on est très patient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Meryl a écrit:Oui mais seulement faut que je le commande donc ca sera un peu plus long Bah non il y en a dans tous les magasins d'équitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Connaissez vous le trou de la france ? C'est chez moi, chez decathlon ils n'en vendent pas j'ai deja regarder et des magasins d'equitation yen a pas par chez moi, alors je commanderai par internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Tu peux aussi commander chez décathlon !!!! mas par internet c'est bien aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bah écoute tu me fais un peu peine dans ton trou pommé (c'est pas méchant) si tu veux je regarde dans mon garage je crois bien que j'en ai un en rab, tout neuf en plus , si tu veux je te le mets dans une enveloppe et tu l'auras dans 2 jours Donne tes coordonnées en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ok, je vous redirai ca ce soir apres ma douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est marqué Montsalvy...pas trou du cul du monde !!! je l'ai même trouvé sur une carte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Si vous venez vous verrez c'est pour moi la plus belle vue de france sur l'auvergne chez moi, mais dis donc, pour faire les courses 30 km, et c'est la ou mon pere travaille, il y a quelques mags mais bon, presque rien d'equi sauf a gamm vert, et un tout petit peu a decat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ...y a rien de plus près chez moi...ça serait même plutôt 40 km...voiture indispensable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nous aussi, mais vous vous etes pas loin de la capitale, enfin moi j'ai vecu a Creteil, donc le vert, la campagne ne me fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi sa va c'ets a côter d'une ville mais quand meme a la campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 chez moi c'est une ville moyenne et je suis au bord de la ville donc juste apres c'est la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 en attendant de repartir en Province, je suis en RP c'est clair qu'en matière de magasins, j'ai tout à proximité : Décath,Go sport, Equip'horse, Horse wood et padd que j'adore.. on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui on est a côté de tout pleins de magasin!!! pourtant je suis quand même à la campagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 au fait c'est très gentil dona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pacha a écrit:oui on est a côté de tout pleins de magasin!!! pourtant je suis quand même à la campagne!! c'est clair que le coin où tu vis, c'est archi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites