tysolfege 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ou comment avoir un chat dans une main et une souris dans l'autre... ah ? ce n'est pas à ça que vous vous attendiez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Des idées plein la tete Tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 N'a rien d'autre à faire la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sacrée mercure ... mais ehh aussi sacrée tyso' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle faisait quoi sur internet?????? et d'ailleurs elle revenais du cheval! je pense pas qu'elle aille au lycée habillée de cette facon.. quoique j'y allé bien comme ca de temps en temps au collège!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ba elle était dur le forum quelle question !!! c'est vrai pacha tu allait au collège/lycée comme ça ?! remarque avec des copines qui font aussi du cheval on voulait arriver le dernier jour en tenue d'équitation mais finalement on la pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ...moi je suis arrivée à cheval un jour au lycée......mais j'ai été sage, je l'ai garé sur le parking !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Moi le dernier jour de...ya 2 ou 3ans ya 3 cavalieres de mon club qui sont arrivées en tenue d'équitation avec le T-shirt du clud (don bien voyant ) au colege !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites