Minipassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quand on le voit comme ça, il n'y a rien de spécial... Mais ne vous fiez pas aux apparences! Mistral a une deuxième nature.... Ça pousse tranquillement Pour devenir une vrai corne! Elle tient même malgré le vent! Et pris sur le vif, le repas de la licorne. je pourrais gagner des millions pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 excelent !!! et ça tient bien en plus ! tu as mis du gel ? Je trouve que Mistral a pris des belles formes cet été, il est tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Beua Mistral Li corne !!!! Il est de plus en plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non, pas de gel ni rien. Ça tient tout seul! Moi aussi je trouve qu'il a vraiment embelli mon bébé. Je pense que le changement de pension lui a bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oh oh! nous avons donc 2 licornes sur le forum!! oui il a embelli le petit mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Trop drôle c'est clair ca tient bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est un 'tit comique ton poney =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 il est trop drole ce poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'est vraiment excellent comment elle tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 mistral n'a pas fini de nous étonner!!! prochaine photo!!! avec des ailes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ouah sublime le mistralou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites