tysolfege 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà, pour moi, les pouliches avaient leur première chaleur vers le printemps de leur 2 ans.... Sauf que j'ai ce truc là en ce moment.... Il y a t'y quelqu'un qui a déjà croiser des pouliches en chaleur à 1 an ??? parce que moi...jamais !!!! J'espère que ça ne va pas l'arrêter de grandir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ouhla oui normalement c'est vers 2 ans mais bon après c'est courant de voir certaines pouliches en montagne avec le troupeau jusqu'à leurs 2 ans puis rentrer en janvier et ensuite de les voir accoucher l'automne ou l'hiver de leurs 2 ans (donc elles ont été saillies à 1,5 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ...euh non merci pour le poulain !!! ouf il n'y a pas d'entier ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jamais eu de pouliche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Pas vu de cas semblable !!!!! Tu verras bien de toute façon c'est la nature et tu peux rien y faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle est predisposé à etre precose , on le voit bien dans son comportement. Moi Ti Poney est precose aussi à 8 mois il commencer à monter sur tout s qui avait 4 pattes normalement c à leur deuxieme automne. Mais chaque individu est different . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca doit être leur année de naissance qui les rends précoces !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'espère que c'est pas pareil chez les gens...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mercure a écrit:j'espère que c'est pas pareil chez les gens...! ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Précoce Tequilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon....reste à lui expliquer qu'elle n'est pas là pour draguer...mais pour grandir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si tu veux j'ai des mâles qui connaissent le boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 t'inquiètes, moi aussi mais au moins pas de risque de poulain à 2 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah oui le risque en moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titeninon35 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 mOi Ouii j'ai déja vu ca, Il y a peu de temps d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon...bah les filles sont de plus en plus précoces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites