Kool 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jai une kestion a vs posez.Kool a je pense un probleme de posterieur mais je sais pas c'est du a koi. quand il est a l'arret il ne le pose pas et kelke fois quand il est au trop ou au galop il le perd.C'est lier a koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il perd son postérieur ???? Comment ça il le perd ? à l'arrêt..bah je dirais que c'est normal, il se met au repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'ai relu plusieurs fois et je comprends aussi qu'il perd son postérieur Détaille un peu plus Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 En fait , lorsqu'elle demande un arrêt à cheval , Kool ne pose pas son postérieur , et au trot ou au galop le même postérieur flanche ( j'appelle ça perdre une roue !!!) comme si il butait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je pense à un truc....Kool est pif , non ? ça ne lui poserait pas un problème qui ferait qu'il ne pose pas complètement le postérieur parce que ça lui coince un testicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 kool a 10ans c'est un selle francais il est alezan et pif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Le coup du testicule j'y avais pas penser ,à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites