Tristane 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Le chat c'est Léo, la toutoune c'est Birthday. Ils s'entendent comme chien et chat, c'est à dire : copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est rigolo...ton chat ressemble au mien !!! et sinon le panier il est à qui à l'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Trop mimi , c'est quoi comme race ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bbjoy a écrit:Trop mimi , c'est quoi comme race ???? C'est un Whippet on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristane 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bravo Dona, Birthday est une whippet. Bon, je vous mettrai à l'occasion des photos où elle n'est pas couchée (c'est plus facile de la prendre couchée car c'est une fusée dès qu'elle est debout Le chat c'est un "gouttière" sauvé. Histoire vraie : je l'emmène chez le véto, une mamie arrive et me dit : "oh, vous avez là un beau chat norvégien", je lui réponds : "c'est un vrai gouttière", la mamie se fâche, tape du pied et me rétorque : "mais, madame, je sais ce que je dis, j'ai eu deux norvégiens !". et moi de lui dire : "mais, madame, je sais ce que je dis, je connais ses parents et l'ai récupéré dans une cave avant qu'il ne se fasse bouffer par un rat. Sa mère est une pure gouttière et son père un croisé persan qui traîne dans les hameaux". La véto. est venue appuyer mes dires mais, rien à faire, la mamie s'est fâchée en claquant la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Rhooo mais t'as pas honte, tu les as réveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 les gens sont bizarres quand même ils sont mignons ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites