ludo04 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est une de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 elle est trop belle ! le coup d'oeil de cette tronche de bb..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 trop belle la photo et le poons à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Très très mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bravo pour cette photo', la pouliche est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est un des poulains des chevaux de traits que tu nous avais présenté quand Galipette était partie à la saillie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 cette photo est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est une pouliche welsh plein papier de l'élevage connemara ou galipette été a la saillie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trop magnifique la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oups...je le voyais plus "gros" le poulain !!!! tu vas en avoir un comme ça l'année prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 J'veux un welsh... Vraiment magnifique, plus je la regarde plus je l'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 moi aussi j'veux le meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Trooop Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Oh elle est trop tro craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 non j'aurai pas la même car elle est welsh plein papier et moi j'ai croisé OI et connemara!!!!!!!!!!! demain soir si j'ai le temps je vous mettrez les photos des poulain de l'élevage que j'ai fait cette été!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 alors il ou elle sera encore plus belle....parce que ça sera le ou la tienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites