aurel63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ayant commandé une autre sangle pour Jade, je vend la dernière sangle que j'ai acheté et qui ne lui va pas. Sangle noir dessous mouton double attache, Taille 60cm. Occasion, servit 1 fois. Livraison gratuite pour les personnes du forum. Faire offre. Je vais de suite faire une photo et vous la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bon ben la photo sera pour ce soir ou demain car mon homme est partit avec la clef de la grange. En attendant, j'ai celle -ci où Jade porte la sangle (pour la première et dernière fois) mais on la voit pas bien : Et celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oh la la elle date de quand les photos ? Ils sont encore plus gros qu avant surtout Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est des grands poons quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 gwen a écrit:oh la la elle date de quand les photos ? Ils sont encore plus gros qu avant surtout Nickel Ben ca date de la dernière ballade donc de y a 1 semaine environ. Mais Nickel est moins gros que Jade, et ils commencent à bien maigrir car y a plus d'herbe à manger. Je suis obligée de leur donner un peu de foin le matin et le soir. Nickel fond à vu d'oeil, à croire que Jade lui pique ca bouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Meryl a écrit:c'est des grands poons quand meme C'est vrai qu'ils ne sont pas petit petit !!! Je fais 1m65 et regardez où il m'arrivent !!!! Nini fait quand même 1m05 voire 07. Jade fait moins d'1 mètre, elle fait 97 ou 98 cm. Mercredi je les ai changé de terrain, je suis montée sur NIckel et je tenais Jade en longe, elle restait bien derrière nini et Nickel est vraiment brave, il m'écoute super bien, il aime bien que je le monte, ca se voit et ca se ressent aussi, il est droit et fier comme un coq. Un paysan qui m'a croisé deux fois m'a dit qu'ils étaient bien en forme, beaux et sage, qu'ils écoutaient drolement bien. J'étais toute fière, c'était la première fois que je recevais un compliment sur mes poon's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Voici la sangle : ( sangle de dressage NORTON élastique doublée mouton taille 60 cm ) Je l'ai acheté le 02 août 2008, j'en avais eu pour 23.34 euros ( sangle = 16.49 et frais de port = 6.85 euros). Elle est comme neuve. Qui la veux ???? Faites une offre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La sangle est vendu . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Super ! ! Elle n'aura pas été en vente tres longtemps en tout cas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 en meme temps elle est neuve et elle à l'air tres confortable pour le poney (sauf pour jade ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bah elle fera très bien sur Biscotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah c'est toi qui lui à achetée !! je comprend pourquoi la vente n'à pas trainée ... tyso' saute toujours sur les bonnes ocaz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bah alors on attend des photos Tyso ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 titilde a écrit:en meme temps elle est neuve et elle à l'air tres confortable pour le poney (sauf pour jade ^^) Sisi pour Jade elle était très confortable, mais trop longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 a okay . désolé je croyait que tu la vendait parceque ça la blessait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Non pas du tout , elle est super bien avec la doublure mouton elle ne blesse pas, c'était celle d'avant qui était abimée et qui la blessé. T'inquiètes, y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sinon je râle !!! à moi elle a l'air neuve...alors hop, je n'en n'ai pas vraiment besoin, mais faut pas s'arrêter à ça car je suis sûre que Biscotte trouvera ça super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sa sera assez long ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 elle est pas énorme biscotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui mais quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui masi biscotte est toujours monté par triscotte ? (ca fait bizare de dire sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oulah je vais répondre a la place de tyso!! il me semble oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 et dimanche Mr a décidé de faire le concours au club avec Biscotte ! je lui ai demandé de le faire en licol ! (ça fait éthologique ...c'est à la mode !!!!) Mercure le fait aussi...mais là pas de surprise...c'est avec sa bride sans mors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Ils pourraient faire en cordellette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ouai fait faut quand même s'entrîner avant lol Tyso ==> photos ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bah ...à vrai dire je ne vous mets pas toutes les conneries qu'on fait à cheval....pas besoin de s'entraîner....c'est des pro pour ça ...les poneys et les gamins !!! un petit aperçu..un peu flou mais tant pis...de Mercure en bride sans mors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Un vrai coup de saut le petit landais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites