Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 T'es pas obligé de venir (même si ça me ferais plaisir de te voir même en orange ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ha ca c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Mais je le suis (oups j'ai les chevilles qui enflent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 prends exemple sur zoulou!!! des étriers flexibles!!!! y'a que ca de vrai!!! et hop!! plus de problèmes de chevilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Ouais mais après c'est la tête !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ah pour la tête j'ai pas de remèdes, faut demander à zoulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 un casque flexible peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites